Punisher93140 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Punisher93140 Petite précision, c'est la 3ème fois que j'essaie de devenir paysan car la première fois quelqu'un est venu polluer mon sujet j'ai donc du recommencer une deuxième fois sans succès car a cause de la map Robinson je n'avais pas bien cerner les règles du serveur, mon rp était donc hors sujet. Âge : 18 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par un ami qui y jouais. A première vue j'ai trouvé sa très cubique mais je voulais a tous prix testé ce jeu. Comment avez-vous connus Minefield ? : Par une vidéo du Freestyle Fanta Show de TheFantasio974 sur youtube. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Deux semaines. Vos créations sur Minecraft -En Solo : J'ai déjà réalisé quelques trucs. -En Multi : jamais rien créer pour le moment. -Images de vos créations (clic droit/ afficher l'image pour l'avoir en grand) : Vos projets pour le multi : A une maison pour commencé . Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, Bowlegends. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Quelques uns mais ils ne valent pas celui ci. (j'ai pas les noms en tête) Présentation irl : Je m'appel Dan, j'ai actuellement 18 ans je vie en banlieue parisienne. Je suis a ma première année de bac en Maintenance, j'ai réussis mon BEP avec succès et je passe le permis de conduire. Rp - Votre personnage : Dans un royaume coupé de tous le reste du monde au nord, nous vivions tranquillement car il était réputé comme inaccessible. Inaccessible car c'était un royaume glacé et l'ennemi ne pouvais pas supporté un tel froid. En effet, c'était un endroit très bien choisis, une réel position stratégique. De plus nous possédions l'armée la plus puissante qu'il soit, son nom était "La légion du tigre blanc". J'étais officier d'un des escadrons de ses soldats. Nos soldats était réputés très fort au combat car les prétendent les plus aguerri étais choisis. Certains appelais cette armée l'élite. Nous avions l'habitude du froid le plus glacial qu'il soit, car nous vivions ici de génération en génération. Malle gré un tel froid c'était un village paisible et chaleureux. Tous le monde connaissais tous le monde et tous le monde étais amis avec tous le monde. Mais un jour, un vent très chaud venant comme de l'enfers soufflas sur notre magnifique village, certaines constructions qui étais faite de glace fondèrent instantanément. Quand aux constructions en bois, elles bullaires. C'étais donc l'occasion rêver pour l'adversaire d'attaqué, ce qui n'a d'ailleurs pas manqué. En face, les ennemis les plus redoutable s'étais allié a d'autres communautés tant dis que notre brave armée n'étais prévu a paré les attaques que d'une ou deux. La glace n'étais plus avec nous. En face, il y avait 5 armées au complet. Nous avions réussis a vaincre 3/5ème des ennemis. Mais l'ennemi était déterminer a prendre notre position. Le roi fus décapité, les femmes violer, les enfants abandonnés a leur triste sort. Notre communauté fus décimé par l'adversaire. nous n'étions plus qu'une poignée de villageois, soldats, marchands ou encore bucherons a survivre a ce cataclysme suivis d'une attaque redoutable et sans pitié. Mais rester sur ces terres aurait relever du suicide collectif. Certains villageois décidèrent d'aller a l'est, et d'autres décidèrent d'aller a l'ouest. Mais quelque chose en moi me disais d'aller vers le sud. Avant de partir j'ai récupérer de l'équipement de combat sur les cadavre des brave soldats de l'armée du tigre blanc qui versèrent leur sang pour notre royaume pour revendre ce matériel sur ma route en tant que marchand itinérant. J'arrivais a me repéré car petit, mon père m'avait appris a repérer les 4 points cardinaux il étais donc facile pour moi de trouvé mon chemin. La nuit je devais trouver des abris car d'étrange squelettes tentais de me tuer. J'ai fait ce métier de marchand itinérant durant 3 ans. Lors ce qu'au loin je vis un royaume flottant dans les airs. Certes, sur mon chemin j'avais déjà vu des village mais je n'avais jamais vu quelque chose de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés