tiful Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, chers admins de Minefileld ! Comme vous vous en doutez, je suis ici pour postuler au rang de paysan. Je vais donc me présenter, moi et mes projets, pour tenter de rejoindre la communauté de Minefield. Je vais d'abord me présenter IRL et Ingame : Je m'appelle Pierre, J'ai 15 ans et je vis en Moselle, dans un charmant petit village de... enfin bref, le fait d'habiter à la campagne ne m’empêche pas d'avoir une bonne culture du jeu-vidéo. J'aime aussi beaucoup la lecture, le style héroïc fantasy en particulier. Le rp que minecraft permet de créer est donc parfaitement à mon goût. Je n'est pas encore d’expérience en ce qui concerne le multi de minecraft, j'ai uniquement joué sur le serveur d'un ami à moi , mais rien de comparable à un vrai serveur. Je compte tout de même m’intégrer rapidement. Mon pseudo Ingame est tiful, l'origine de ce pseudo est tellement inutile que je ne l’exposerais pas. J'ai pas mal d'imagination en architecture mais je maîtrise très peu la redstone. Je ne sais pas encore jusqu'où je compte aller mais j’espère bien dépasser le rang de paysan ( faut déjà que je sois accepté à ce rang, cela dit ) et je n'ai aucun soucis avec la taxe qui semble avoir fait tant de remous. Je suis assez tenté par le rang de commerçant mais je n'en suis pas encore là. J'aimerais servir un temps soit peu à l’expansion du serveur et ne pas rester inactif. Je pense que j'ai tous dis sur moi. Je vais maintenant passer à mon rp, bonne lecture : Aussi vif et puissant que rapide et rusé, Tiful avait tout pour devenir un bon soldat. Il aurait très bien put devenir une simple recrue puis gravir un à un les échelons, pour se hisser au plus haut rang de la carrière militaire, qui lui aurait alors assurée une vie tranquille et prospère. Mais Tiful aspirait à autre chose, une carrière plus héroïque. Ce dont Tiful rêvait, c'était de la Légion du Joyau, l'élite de l'armée de Stendel, composée des meilleurs hommes de tous le pays. Y entrer n'était pas chose simple, mais Tiful avait de l'ambition et il savait que s'il y mettais de l'acharnement, il pouvait y arriver. Le nom de cette prestigieuse armée venait de l'épreuve qu'il fallait surmonter pour espérer intégrer la Légion. En effet, pour prétendre pourvoir se mesurer aux épreuves d'admissions, il fallait d'abord se forger une épée mythique, à partir du matériau le plus rare et le plus puissant, le diamant. Celui qui parvenait ainsi à se procurer l'inestimable lame pouvait alors tenter d'affronter les terribles épreuves imposées pour les généraux de la Légion. C'est ainsi que Tiful s'en alla avec ses pioches vers une vielle mine désaffectée dans l’espoir de réussir où tant d'autres avaient échoué. Seulement, en arrivant, Tiful appris à ses dépends que la mine était infestée de monstres. En effet, en arrivant au plus profond de la mine, un creeper se jeta sur Tiful et le projeta au sol. Tiful fut sonné mais ce fut un mal pour un bien, car l’explosion avait mis a jour un filon de métal. Ce n'était pas ce que Tiful cherchait mais il pourrait toujours le revendre par la suite. Après qu'il eut repris ses esprits, Tiful repris une de ses pioches et poursuivis les interminables rangées que les premiers mineurs avaient commencées. Des heures, des jours, des semaines durant, Tiful mina, mina, encore et toujours, sans relâche et finalement, ses efforts payèrent. Comme paralysé, Tiful contempla le filon, puis il repris le dessus sur ses émotions et mina en prenant garde à ne pas abîmer le métal qu'il cherchait depuis si longtemps. Tiful pensa avec bonheur qu'il allait enfin pouvoir remonter à la surface qu'il avait quittée depuis si longtemps. Il parcourut alors en sens inverse les rangées de sa mine et trouva enfin le chemin qui lui permis de revoir enfin les rayons du soleil. Tiful se rendit ensuite rapidement chez lui et entrepris tout de suite de forger son épée, le sésame qui lui permettrait de tenter d'entrer dans la Légion du joyau qu'il convoitait tant. Tiful se coucha ensuite directement car il devait se reposer en vue des épreuves qui l'attendaient le lendemain. Comme il l'avait prévu, Tiful se leva le lendemain à l'aube et se rendit de suite aux portes du bastion de la Légion. Là, il se fit arrêter par un garde en armure dorée. Il dégaina alors son épée en diamant et le tendis en direction du garde. Ce dernier lui adressa alors une petite courbette et s’effaça devant Tiful. Celui-ci pénétra alors dans l'enceinte du Bastion. Il fut alors présenté au général Triwyn Blatyster, grand général de la Grande Guerre, qui le pria de le suivre vers la Salle aux Épreuves. Il entra alors dans une salle sobrement décoré : une unique table en bois rare sur laquelle était posée une urne en obsidienne. Triwyn demande à Tiful de plonger sa main dans l'urne et d'en ressortir ce qu'il y saisirait. Tiful s’exécuta et en ressortit un petit bout de papier plié. Il le déplia et lut : « labyrinthe infernal ». « Mon pauvre garçon..., le consola le général. - Pourquoi ? demande Tiful. - Tu verras. Allez dirigeons nous vers le labyrinthe. » Ils marchèrent donc rapidement vers les jardins du bastion et s’arrêtèrent à l'entrée du fameux labyrinthe. « Tu va devoir trouver la sortie du labyrinthe, mais ce serais trop simple s'il n'y avait pas une petite complication, que tu découvriras bien assez tôt. Allez mon garçon, bonne chance, en espérant te revoir vivant. » C'est donc peu rassuré que Tiful entra dans le labyrinthe. Et la « complication » ne se fit pas attendre : un zombie surgit de derrière un mur. Puis un autre, puis une araignées et bientôt, Tiful fut submergé par les monstres en tous genres. Il se demanda bien comment il allait se sortir de cette impasse. Il réfléchis tout en repoussant à l'aide de son épée les monstres qui l’assaillaient de tous cotés. Mais le temps pressait et Tiful dut mettre son esprit de coté et se mit à taillader de tous cotés, sans répits. Mais à chaque fois qu'un monstre tombait, un autre surgissait au coin d'un mur. Plutôt que de tenter de tuer tous les monstres, Tiful comprit qu'il devait se frayer un chemin pour continuer à avancer et tenter de trouver la sortie. Il mis alors son plan en application et réussit enfin à s'extirper de la masse de monstres. Puis il se mit à courir sans regarder derrière lui. Rien n'était différent dans le labyrinthe, aussi, Tiful avait l'impression de toujours repasser au même endroit, lui faisant perdre tous repères. Il courait toujours, sans arrêt pour ne pas se faire rattraper par les monstres qui étaient toujours à ses trousses. Puis il arriva à un cul-de-sac. Il n'avait plus le choix, il devait se battre. Il empoigna donc fermement son épée et attendit calmement la confrontation avec les monstres. Puis ils furent sur lui, il trancha chaque monstres qui passaient à sa portée, sa puissante épée traversant sans mal les chaires de ses assaillants. Peu à peu, de moins en moins de monstres l'attaquaient et il vit enfin le bout de ce combat acharné. Lorsque tous les monstres présents furent vaincus, il repartit à la recherche de la sortie. Il croisa à nouveau quelques monstres qu'il vainquit sans mal. Au bout d'un long moment, Tiful trouva enfin la sortie et se retrouva une nouvelle fois en compagnie de Triwyn et de quelques soldats en armure rutilante. Tout ce beau monde ouvrit de grands yeux étonnés en voyant Tiful ressortir du labyrinthe. Il était couvert de blessures et de sang mais pas uniquement du sien. Il s'avança vers Triwyn qui le félicita chaleureusement et l'invita à rentrer dans le château. Ils dînèrent d'un somptueux festin puis Tiful ne traîna pas pour aller se coucher car l'épreuve de cette journée l'avait épuisée. Le lendemain, Tiful participa à une cérémonie d'intronisation qui fit de lui un guerrier de Joyau. Son entraînement commença dés les jours qui suivirent la cérémonie. Durant plusieurs années, la situation resta calme dans les environs de Stendel, les guerriers du Joyau n'eurent donc comme seule mission de protéger les habitants contre les vagues incessantes de monstres en furies. Mais un jour, les tensions entre Stendel et Strandel, la ville du nether reprirent. Et les guerriers durent se préparer à reprendre du service. Tiful était enchanté, il allait enfin pouvoir montrer de quoi il était capable dans un vraie bataille. Mais malheureusement, New Stendel tomba rapidement et les soldats s'engagèrent dans une lutte acharnée pour protéger Stendel. Tiful était en première ligne et les guerriers maudits de Strandel ne retenaient pas leurs coups. Ils gagnaient rapidement du terrain mais les vaillants soldats du Joyau tenaient tout de même bon. Tiful se fit alors submerger par un guerrier qui lui asséna un incroyable coup d'épée qu'il para à l'aide de son bouclier. Mais la puissance du choc le projeta au sol. Il s'évanouit, sa dernière image fut celle des guerriers de Strandel réussissant à pénétrer dans Stendel... Tiful se réveilla sur une plage qu'il ne connaissait pas avec un fort mal de tête. Il se rendit alors compte qu'il ne savait plus du tout où il était et qu'il n'avait presque plus aucun souvenir. Il se rappelais seulement d'avoir reçu un coup violent lors d'une bataille et de s'être évanouit. C'était les seuls souvenirs qu'il conservait de son passé. Tiful se dirigea vers la ville qu'il apercevait au loin. Comment notre héros allait-il s'en sortir ? Allait-il retrouver ses souvenirs ? J'étais inspiré ^^ Bon, je pense que ma description est terminée, j’espère qu'elle vous aura plus et qu'elle me permettra d’intégrer minefield Bonne continuation à vous dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés