Tomtoinou Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonsour à tous tout d'abord. Je crée ce topic car j'ai découvert une nouvelle passion chez moi depuis 2 mois qui est le video-montage. Vous pouvez voir un aperçu sur notre chaine mai cela n'est pas le but de ce topic. J'ai l'envie depuis quelques jours de mettre à une nouvelle notion du montage qui est le montage audio. Inspiré plus ou moins par la naissance du groupe Ate Bits et par mes gouts musicaux, j'aimerai découvrir ce monde de l'audio montage. Pour arrêter de blablater pour rien je vous demande votre aide et vos conseils. Quel logiciel à prendre? J'ai entendu parler de Adobe SoundBooth ou encore Audacity. N'ayant pas peur de la complexité de certains logiciel (Sony Vegas Pro que je maitrise bien) quel logiciel me conseiller vous pour commencer dans ce domaine? Sur cette question je vous laisse. Merci d'avance pour votre réponse et â bientôt in-game (si mon ordi revient à la vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je préfère Audacity parce qu'il est gratuit et multiplateforme. En plus, il a moult plug-ins qui permettent de compléter ses fonctionnalités, le plug-in le plus connu étant LAME pour pouvoir exporter en format mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés