Sairo Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour a tous, Après 1 semaine en tant que SDF du fortin j'ai décidé de construire une maison. J'ai repérer un emplacement bien sympa qui est je crois en face de l'emplacement que Grano voudrai, voila un screen de l'endroit: merci d'avoir lu a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Pas de soucis, évite juste de foutre des fours partout et de laisser les cuves de bières vide devant chez toi ('spece de pirate !) Demande favorable pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Tai c'est pas plutot le rhum pour les pirates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Vendu. Tu peux le prendre. Yiiiiiiaaaaaar!!! Du Rhum, des femmes et dl'a bière nom de Dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Totalement et misa voyons tu me connais tu sais que je prend n'importe quelle type d'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Tai c'est pas plutot le rhum pour les pirates ? OOOOOH !!!! Taiboot comment tu t'es fait plumé par cette jeune pucelle à très beau teint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je n'aurais qu'une chose à dire à la belle au beau teint et le vieux crouton de bûcheron : C'est pas vous qui allez m'apprendre les choses de la vie Les pirates ne buvaient que du rhum SUR leur bateau car : ce n'était pas couteux, et ça permettait de guérir certaines maladies (chaispulesquels) et d'en faire apparaître d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Maison terminée. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés