Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Koolod

Koolod
 Partager

Messages recommandés

Nom sur le forum : Koolod

Nom IG : Ko0lod

Habitat : secret

Expérience Roleplay :

Assez bonne je pense , je joue a garry's mod sur un serveur rp , je connais plusieurs jeux du style donjons et dragons ou je jouais souvent RP .

Comment est-je connus Minecraft :

Sincèrement je cherchais un mod garry's mod et je suis tomber sur un pack d'entities blocks Minecraft , je me suis tout de suite intéressé a ce super jeu et je me le suis acheter 2 , 3 jours plus tard .

Impression sur le serveur :

Je trouve vraiment se serveur super , je connais depuis assez longtemps , mais auparavant je n'avait jamais eu le courage de venir

Comment je connais le serveur :

Grâce au Bob Lennon Show ep 1 a thefantasio974 ...

Pourquoi venir :

Car je trouve se serveur vraiment super ( je l'est déjà mentionné ) et que la communauté ici est vivante , je compte me faire des amis etc ...

Ma forteresse :

http://img600.imageshack.us/g/20110123212857l.png/

HISTOIRE RP :

Avant , j'étais un architecte connus pour mes création des plus impressionnante , mais un jour la guerre tomba sur ma contrée , tout le monde mourra , mes belle construction tombais en flamme .

J'étais seul , tout le monde mourut sauf certain qui réussirent a s'enfuirent pour ensuite devenir des mercenaires , escroc etc ...

Mais pourquoi moi , moi le seul a être rester sur place en vie .

Un arbre qui nous tombent dessus généralement mais fin a nos jours , et bien avec moi sa n'en fût pas de même , j'étais sous l'arbre a terre pendant des jours voir des semaines .

Enfin je ne voyais pas le temps passer , j'agonisais et je cherchais a mettre fin a mes jours quand une tempête très violentes s'approcha et envoya valser l'arbre .

Mais moi avec .

Je crue sur le coup que j'allais mourir mais dans les aires , j' heurta une toile qui me fît arriver dans un bateau bien garder .

C'était enfaite un bateau marchand qui allais vendre des ressources a Azur , une ville qui se trouvais dans des contrée bien lointaine que celle ou j'étais .

Au moment ou j'entendis une voix grave je me mis a terre derrière des lingots de fer .

L'homme sortit n criant " Qui est la !! ? " Sont amis lui répondit " Personne retourne te coucher " Mais sans faire exprès je marcha sur un toile .

L'homme entendit alors le bruit sourd de la toile en question et marchait vers moi .

Une peur me prît l'esprit quand il vit des requins , ils se dit que ses bêtes naïve s'était pris des pierres .

Les 2 bruits étaient bien différent mais guidée par la fatigue , et sans faire attention il retourna se coucher .

Je ne dormis pas de la nuit , mais au lendemain je cherchais quelque chose pour me nourrir .

tout l'équipage étaient sur la passerelle , et je me mît donc a chercher de la nourriture sans trouvailles , car il avait tout très bien cacher .

Après 3 , 4 jours a me cacher j'arrivais enfin a Azur .

je sauta de joua et alla a la nage sur une plage . il n'y avait personnes il faisait nuit .

Je me dit alors que j'avais tout perdu sauf mon âme et mon imagination .

Si vous voulez une suite dîtes le moi et je me débrouillerais pour en faire une .

(Je n'est pas forcement un talent d'écrivain)

J' espère que vous m'accepterez parmi vous .

A bientôt dans Minefield !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...