Koolod Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Nom sur le forum : Koolod Nom IG : Ko0lod AGE : 17 ans Habitat : secret Expérience Roleplay : Assez bonne je pense , je joue a garry's mod sur un serveur rp , je connais plusieurs jeux du style donjons et dragons ou je jouais souvent RP . Comment est-je connus Minecraft : Sincèrement je cherchais un mod garry's mod et je suis tomber sur un pack d'entities blocks Minecraft , je me suis tout de suite intéressé a ce super jeu et je me le suis acheter 2 , 3 jours plus tard . Impression sur le serveur : Je trouve vraiment se serveur super , je connais depuis assez longtemps , mais auparavant je n'avait jamais eu le courage de venir Comment je connais le serveur : Grâce au Bob Lennon Show ep 1 a thefantasio974 ... Pourquoi venir : Car je trouve se serveur vraiment super ( je l'est déjà mentionné ) et que la communauté ici est vivante , je compte me faire des amis etc ... Ma forteresse : http://img600.imageshack.us/g/20110123212857l.png/ HISTOIRE RP : Avant , j'étais un architecte connus pour mes création des plus impressionnante , mais un jour la guerre tomba sur ma contrée , tout le monde mourra , mes belle construction tombais en flamme . J'étais seul , tout le monde mourut sauf certain qui réussirent a s'enfuirent pour ensuite devenir des mercenaires , escroc etc ... Mais pourquoi moi , moi le seul a être rester sur place en vie . Un arbre qui nous tombent dessus généralement mais fin a nos jours , et bien avec moi sa n'en fût pas de même , j'étais sous l'arbre a terre pendant des jours voir des semaines . Enfin je ne voyais pas le temps passer , j'agonisais et je cherchais a mettre fin a mes jours quand une tempête très violentes s'approcha et envoya valser l'arbre . Mais moi avec . Je crue sur le coup que j'allais mourir mais dans les aires , j' heurta une toile qui me fît arriver dans un bateau bien garder . C'était enfaite un bateau marchand qui allais vendre des ressources a Azur , une ville qui se trouvais dans des contrée bien lointaine que celle ou j'étais . Au moment ou j'entendis une voix grave je me mis a terre derrière des lingots de fer . L'homme sortit n criant " Qui est la !! ? " Sont amis lui répondit " Personne retourne te coucher " Mais sans faire exprès je marcha sur un toile . L'homme entendit alors le bruit sourd de la toile en question et marchait vers moi . Une peur me prît l'esprit quand il vit des requins , ils se dit que ses bêtes naïve s'était pris des pierres . Les 2 bruits étaient bien différent mais guidée par la fatigue , et sans faire attention il retourna se coucher . Je ne dormis pas de la nuit , mais au lendemain je cherchais quelque chose pour me nourrir . tout l'équipage étaient sur la passerelle , et je me mît donc a chercher de la nourriture sans trouvailles , car il avait tout très bien cacher . Après 3 , 4 jours a me cacher j'arrivais enfin a Azur . je sauta de joua et alla a la nage sur une plage . il n'y avait personnes il faisait nuit . Je me dit alors que j'avais tout perdu sauf mon âme et mon imagination . Si vous voulez une suite dîtes le moi et je me débrouillerais pour en faire une . (Je n'est pas forcement un talent d'écrivain) J' espère que vous m'accepterez parmi vous . A bientôt dans Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés