Aluseth Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, je m'appelle Aloïs et j'ai 14 ans. Je suis Suisse et fier de l'être. J'habite aux alentours de Lausanne, et je vais rentrer en seconde. En ce qui concerne mon temps libre, j'adore lire, je peux passer plus d'une heure à jouer du saxophone tellement j'aime ça, regarder des vidéos (mangas ou minecraft) est une de mes occupations préférées, et finalement, naturellement, jouer à Minecraft ! Jai découvert Minecraft grâce à un ami, et j'y joue depuis la version Bêta 1.3 ; c'est-à-dire depuis environ 5 mois. Jusqu'ici je n'ai joué que sur des petits serveurs et en solo. C'est pourquoi je cherche à rejoindre Minefield pour avoir une nouvelle expérience de Minecraft, celle de jouer en communauté. On m'a tellement parlé de la gentillesse des gens sur ce serveur que cela m'a donné envie, car je trouve ça super de faires de nouvelles connaissances tout en s'amusant. RP C'est l'histoire d'un bûcheron, mais attention pas n'importe quel bûcheron ! C'était le plus réputé de sa région, pour sa passion pour les arbres et son affection envers la forêt. Ces arbres étaient tout pour lui : sa maison, son travail, ses compagnons. Il était aussi très connu pour son savoir-faire car il était capable d'abattre un arbre sans faire souffrir celui-ci, c'est pour cela que la forêt le considérait comme un frère. Toute la région se pressait chez lui pour commander à l'avance du bois pour les futures constructions et il ne manquait donc pas de boulot. Bref, il était heureux. Mais au fil des années, la monotonie s'installat chez lui. Il avait toujours du plaisir à vivre avec les arbres, mais ce n'était pas cela. Comme si ... voila c'est ça ! L'aventure lui manquait ! Il avait envie d'aller dans les terres lointaines pour y rencontrer les arbres locaux, il voulait changer d'air ! Il se mit donc à chercher dans des prospectus un endroit où s'installer. Et, comme si le destin s'en était mêlé, il tomba un jour sur un magazine parlant du magnifique pays de Minefield. Et lorsqu'il vit une photo de l'arbre géant "L'Hypérion" il se dit que ce pays avait des arbres extrêmement intéressants et il comprit que l'endroit qu'il cherchait était là-bas. Il se mit en route. Merci d'avance Aluseth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés