Aller au contenu

Acheter des PA en étant vagabond ?


KrockStar
 Partager

Messages recommandés

Je te déconseille d'acheter des meubles (ou autres), car il est facile pour un vagabond de mourir, et impossible d'ouvrir un coffre même non-cuboïdé. Par contre, certaines personnes proposent de te prêter un coffre pour stocker tes items (je ne sais pas comment elles font, renseigne-toi) ... Mais évite de gacher tes PA (tu en obtiens 3 par jour en tapant /money dans la barre de chat) à acheter des items que tu risques de perdre à la moindre chute... Mais tu peux en acheter (1euro=100PA+30jours-de-jeu-pour-les-rangs-au-dessus-de-paysan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

En effet bien que tu puisses acheter des PA en plus de tes 3 PAs par jour en soutenant le serveur je te déconseille de les dépenser maintenant :).

 

Tu ne sais pas de quoi demain sera fait ni ou tu iras. Peut être rencontreras-tu un menuisier sympa en t'intégrant à une communauté et qu'il te fera des meubles moins chers.

 

Concernant les coffres de stockage, si tu souhaites en bénéficier d'un je t'invite à jeter un œil à l'offre faite aux vagabonds par l'ambassade des nouveaux arrivants.

 

Bon jeu à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...