Emoticube Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, bonjour j'ai un petit soucis au niveau du jeux... Depuis la mise a jour du 01/08/11 (mise a jour : s’asseoir et se coucher) le jeu me plante au bout de 5 minutes et me dit ce message ---> Out of memorise (puis une longue, longue phrase en dessous) si quelqu'un peut m'apporter son aide je prend tout! PS: ne me dites pas de réinstaller le jeu, je l'ais déjà fait trois fois Amicalement, Emoticube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Essaies de jouer avec les options vidéos les plus basses pour éviter que java ne plante et ton jeu avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Salut, bugs-serveur-jeu-site-shop/out-memory-t25526.html De rien, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoticube Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Merci beaucoup Wiagra je vous tient au courent un peut plus tard pour vous dire si cela a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoticube Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Warff le problème c'est que mon pc a 4.5G de ram c'est pas normal que depuis cette mise a jour je plante uniquement a newstendel . PS: Wiagra le lien que tu ma donner je l'es installer dans le dossier .minecraft--->bin---->ouvrir minefield avec : winrar ----> et j'ai glissé les deux modes, aussitôt fait je me connecte et je vais à NS et bime deux minutes de jeux je me fait kicker du jeu et le message réapparaît voila voila si vous avez d'autres solutions... sinon merci a vous Amicalement, Emoticube et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bizarre j'ai 4Go et je n'ai aucun plantage. Attention si OS 64 bits => la version de Java doit être en 64 bits aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Emoti, parles-en sur le sujet que j'ai posté, il est fait pour ça. Sinon, hors de question que je remette Java64, je tiens à l'overlay de mumble, imaginez avec tout mes petits nouveaux Et puis bon, moi je ne crash qu'à partir de 10 heures de jeux avec PC en feu (ça me permet aussi de me dire : "c'est le moment d'arrêter de geeker !") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoticube Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 lol oui au bout de 10h moi 5minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés