Aller au contenu

LRC powa !!

Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Le cubo du Little est enfin fait, il a fallu que louvinette (la pauvre) s'y reprenne à deux fois à cause de mon travail de cochon et de la ressemblance entre 'little' et 'litteul'. Mais sinon c'est (enfin) fait, j'ai allow le strict nécéssaire, le minimum de gens vu que le Little est fini.

Le message de bienvenue sera mis demain. J'vais me pieuter !

Inauguration prochaine, quand la binouze arrivera sur le serveur !

La gorgeraide va couler à flot !

Merci à tous ceux qui m'auront aidé pour sa réalisation !

J'ai bien fait d'aller me coucher et de ne pas attendre :shock::shock: je me suis levé à peine une heure après que tu aies posté ça :lol:.

Félicitations en tout cas, ça va être la fête!!!!!

Faut demander à l'urbanisme :lol:.

Le LRC est au départ un café créé uniquement pour le chantier que nous avons au final décidé de conserver. Aussi il ne me parait pas nécessaire de te faire demander l'acquisition d'une parcelle.

D'ailleurs le nom de parcelle doit être changé. A Hypérion ce sont des noix, c'est RP, à l'ADNA ce sont des appartements, c'est RP, à Azur ce sont des parcelles, c'est RP, à Bel-o-kube ce doit être autre chose de RP (je ne suis pas super open pour "Chambre", j'aimerais un autre nom :P).

Bon jeu !

Bonjour, ici le service inactif de l'urbanisme, nous sommes absents pour le moment, veuillez laisser un message, nous ne le consulterons pas :P.

Clairement, pas d'habitation, pas de commerce, donc pas de raison de demander une parcelle.

Et pour le nom, je suis d'accord, il faut trouver quelque chose pour les habitations, mais garder le nom de parcelle pour les espaces qu'occuperons les commerces, sur les plateformes.

Pour le nouveau nom : bulles ? tanière ? bof, pas d'autre idée pour le moment.

"Le nid des délectations", "au puceron grourmand", "les mandibules affamées"(euhh), "au miellat des/du puceron", j'ai plus d'idée.

Nous parlions d'un terme pour remplacer "parcelle" pour les boules de terre qui servent d'habitation. Le Little Rock Café reste le Little Rock Café ;)

Ti-ret, afin d'être dans l'esprit RP, je te saurai gré d'ajouter un panneau devant ton cafe (où tu veux hein) qui précise un truc du genre "Souvenirs de l'époque où nous étions humains" tu vois ce que je veux dire ? ;)

Bon jeu !