jumeau5 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Dans ces dernières journées, je me suis lancé dans un projet de création d'une ville et hier soir je suis parti dans l'extrême sud-ouest pour voir un emplacement qui avait l'air génial. En prenant le C.R.A.S.H pour aller à Épérion je me suis sauvé beaucoup de temps, mais à même pas 30 minutes je me suis rendu dans les limites des terres. Avec le nombre de villes et la grosseur de la map, bientôt sur Newstendel on va se marcher sur les pieds. Alors, c’est pour cela que j'ai créé ce sondage pour voir vos réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, L'agrandissement de la map pose pose des problèmes technique, plus la map est grande, plus le nombre de chunk a stocké est gros (problème mémoire) et plus le nombre de chunk à mettre a jour (et donc de pousse d'arbre, four, mob) est important et prend du temps, ce qui provoque le "lag" actuel avec des jour et des nuit très longues, et des mob non réactif. L'agrandir ne ferait qu'empirer ceci, sauf si notch viens a trouvé une solution à ce problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Yop C'est aussi pour cela que Nubes, Navis et Nimps ont étés créés... Ces 3 mondes peuvent accueillir de magnifiques projets et villes aussi, il ne faut pas hésiter à les exploiter . Bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 N’oublions pas qu’une map de minecraft devrait faire 4 fois la Terre et la grandeur que nous obtenons est une grande métropole et j'aurrais préférer que Nube et Navis fasse partie dans la map de Newstendel. Mais, s'est vrai que le lag est notre pire ennemie et seul le temps va arranger les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 J'ai lu quelque part que les maps en multi seront deux fois plus grandes en 1.8 ! Reste à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 C'est la hauteur qui va augmenter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est la hauteur qui va augmenter.... non, rien n'augmente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 N’oublions pas qu’une map de minecraft devrait faire 4 fois la Terre et la grandeur que nous obtenons est une grande métropole et j'aurrais préférer que Nube et Navis fasse partie dans la map de Newstendel. Mais, s'est vrai que le lag est notre pire ennemie et seul le temps va arranger les choses. t'es mauvais c'est tout, il reste plein de place, c'est toi qui ne sais pas où chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 t'es mauvais c'est tout Tout la diplomatie de Nalaf !!!! Mais dans le fond il n'a pas tort, de la place il y en a... et puis zut il y a d'autres mondes aussi, Navis et Nubes doivent être utilisés, et je ne parle pas de Nimps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je le s'est qui reste de la place, mais j'aimerais créer une ville dans un espace vierge et pas à coter d'une ville toute moche. Les autres mondes ne m'intéressent pas,car les monstres sont activés, les îles flottantes je n'aime pas ça et à Navis il y a vraiment trop d'eau. Nalaf tu commence à me fatiguer avec tes commentaires déplacés. Si tu trouves que je dis n'importe quoi, ne dis rien et va tant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Malheureusement Minefield est rançonné par sa propre gloire et a déjà un bon petit bout de chemin, tu ne pourras jamais trouver suffisamment de place sur la map principale pour faire une ville loin de tout, il faut savoir gagner sa place et son voisinage, où se décider d'aller sur les autres maps où il y a beaucoup, beaucoup plus de place. Restent les solutions de villes souterraines ou volantes, mais c'est à chacun son bon vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je le s'est qui reste de la place, mais j'aimerais créer une ville dans un espace vierge et pas à coter d'une ville toute moche. Bon ben une ville dans un espace vierge de toute humanité sur minefield, c'est comme chercher si il reste du nutella une fois que ta copine est passée par là, même pas la peine d'espérer. Pour ce qui est de faire une ville en surface, c'est pas méga-original, essaye plutôt une ville flottante ou sous-terrainne, en sachant que les nains, ben y'en a trop et les fourmis sont déjà prises. Va falloir innover donc. Et pour ça pas besoin de chercher des terres isolées. Sinon, regarde le guide du routard, tu trouveras sûrement chaussure à ton pied, mais pour valider ta ville, faudra vraiment être original. Marre des villes/villages/bourgs médiévaux de mes trois ! Changez un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je pense qu'il serait pratique de crer un monde suplémentaire avec les monstres désactivé. En effet il est vrai que les emplacement vierges, au milieu de nulle part sont rares, voire inexistant a new stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je vais être plus explicite: si vous voulez un emplacement vierge, créez-vous un serveur et bâtissez dessus ! Minefield c'est pas chacun créé sa p'tite ville dans son coin ! Après y'a des gens débrouillards qui trouveront des idées originales pour se faire une ch'tite place. Et comme l'a dit nalaf, pour une fois je suis d'accord avec lui, cherchez sur la carte, c'est pas les emplacements qui manquent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés