Hasuke Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si on fait 5000 verdey cours tout nu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si on fait 5000 verdey cours tout nu ! Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je rejoins la cause, je cours tout nu sur 5 tours dans la place de NS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 On dirait que y a du monde, qu'en pensent les administrateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 On dirait que y a du monde, qu'en pensent les administrateurs ? Pour ma part, je n'ai pas envi, mais vraiment pas de voir verdey et Meikah apwal. Donc c'est non ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 On est super sexys pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Paye aussi sa chaîne à 200 millions de vues xD Une annonce sur sa chaîne ça doit pas être bien compliqué de ramener du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Pendant qu'on y est, en ce moment même y'a l'event MineRadio : 188.165.195.170 Beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si tu pouvais décrire l'event ce serait sans doute plus utile. J'ai essayé de me co deux fois d'afil' j'ai été kick + ajout de whitelist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'en sais rien, Fantasio a simplement posté une IP. Je crois qu'ils fetent les 100 000 vues, quelque chose comme ca. Effectivement, maintenant qu'ils ont trop de monde, ils ont verrouillé les entrées. Dommage. Y'avais environ 500 connectés, avec un lag immonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés