Kosidus Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Okay, merci. J'essairai d'être la même si je risque d'être un chouia en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je serai la . A dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je pense aussi être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Eh bien moi je serai abs...là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Finalement, je serais là ! Mais sachez que vous aurez en face de vous, Extra_ à 5fps . Donc sa sera surement plus pour l'honneur de ne pas abandonné . Mais surement éliminé au 1er tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 And the Winner is ...........................Moi^^ Je propose de fêter ceci chez moi le 22/08/2011 vers 15 h (maison Torcuba Nimps ) Ceux qui ne seront pas la n'auront pas les cadeaux surprises, Ceux qui y seront auront de la cobble en masse et plein de truites !!! On pourrait aussi pour en profiter pour inaugurer le nouveau jeu de blue à Nimps au dessus du spleef, bref une fête avec des truites et du rhum ne se loupe jamais pour un pirate digne de ce nom JE VOUS ATTENDS... ( cette lettre est aussi censuré pour abus de langage, incitation à l'alcool, et autres.... Toute personne répondant à ce parchemin ou allant à cette réunion illicite sera verra puni d'une amende de cobble s'élevant à très exactement 5 stacks, dont les bénéfices seront entièrement reversé à l'organisateur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Event génial, avec de beaux duels et de belles variantes. Je pense qu'il faudrait organiser ce genre d'event plus souvent, que se soit un tournoi de spleef ou de DaC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 ... ou le Rainbow Fighter Que qu'il en soit, Bob s'est vu remettre la Pelle de Diamant ainsi qu'un bloc de Diams et 16 blocs de brique. Pour ce qui est du post-event, je ne serit pas la ( je bosse ), mais s'aurait été avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je serai venue avec grand plaisir mais je boss;-) Amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés