BlueLemon Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Salut ! Je suis en manque de spleef alors je vous annonce la venue d'un tournoi exclusivement réservé a Torcuba. Les matchs ce joueront a Nimps, En 1 contre 1, avec des variantes de ma composition suivant certains rounds. ( Haha ! ) Bref, Je vous invite a vous inscrire. Je tirerai le Premier round Le Week-end Prochain ( 7/8 ) Les matchs seront en auto arbitrage et limitée a une durée précise ( Type, 3 jours pour faire le match ) 2 manches gagnantes suffisent a triomphé. Bien sur, je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je m'inscris + il fallait post dans la section événement. Avertissement forum. ( Achievement Get ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodHawk19 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Salut, je compte bien m'inscrire, bonne chance Pour la préparation. Cordialement Bloodhawk19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je m'inscris aussi par contre le weekend prochain je suis en soirée goth donc à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai dit que je tirai le premier round ce week-end, pas qu'on jouait ce week-end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oo oki alors on va faire un peu de pub dans Torcuba, il faut un peu plus de monde!! Et sinon y'a une récompense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 On verra si j'arrive a Choppé des trucs intéréssant quelque part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Vive les citrons bleus et leurs idées juste excellentes!!! Et même si le spleef n'est pas mon sport de prédilection je m'inscrit avec joie uniquement pour le fun que cela va apporter. Et j'ai hâte de voir le spleef, qui nous à demandé quelque jours, rempli de public et participant Torcubain évidemment. Bref JE M'INSCRIS ! Voilà, il n'y a rien à dire et à bientôt compère pirates!!! ps: les scaphandres sont dans le coffre de ta maison a Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 moi , moi , moi je veut m'inscrire psxomega =b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 J'aimerais bien m'inscrire. cordialement guitareti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Encore 2 personnes serait l'idéal. Faites tournée l'idée ! Heu... BloodHawk est torcubain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Non ce n'est pas un Torcubain. Du coup il faudrait 3 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Deux... Dans le doute, je ne l'ai pas compté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Yeah ! Je suis de retour de vacance, et moi aussi je suis en manque de spleef. L'occasion parfaite pour vérifier si je n'ai pas trop rouiller. En plus si les fameuses variantes de blue seront de la partie, le tournoi risque d'être épic Je m'inscris donc, bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je m'inscris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Nous disons donc : Kureha Vs Guitareti Guizmo Vs Bob Psx Vs Extra Kosidus Vs Blue Arg... 2 deux titulaires s'affrontent au premier tour... Sinon sondage : Préféré vous un gros event avec tout les match a la suite et un tirage au sort des rounds suivant en direct et les Variantes tirées juste avant chaque match ou des duel échelonné ou chacun s'arrange avec son adversaire pour être dispo en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Argh, sa commence fort, j'ai intérêt à m'entraîner pour éviter d'être éliminer dés le début. Sinon je suis plutôt pour l'idée du gros event, pour avoir une meilleure ambiance, un public etc... Vivement que la date soit fixée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 pour le sondage de blue je préfère la première solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 LE GROS EVENT, LE GROS EVENT, LE GROS EVENT, LE GROS EVENT... Plus sérieusement LE GROS EVENT !!! Comme dis Kosidus plus d'ambiance donc plus de drolité et d'extrasupérité... même si je suis mal baré ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Gros event aussi mais faudrait quand même que tout le monde soit dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Les inscrits sont prié de se prononcé. Dimanche soir, 20h30. Cela conviendrait il a tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je ferai en sorte d'être là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je ne pense pas que sa sera possible malheuresement, à voir si le pc que j'aurais dimanche soir va tenir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 20h30 c'est l'heure ou je mange :/ je préfèrerais plutôt quelque chose comme 22 heures ou 18 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Raaaaa. Bon, Visons le 21h30 dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés