PaladinNoir Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour a tous. Ici, je viens vous proposez une idée, un campement de Viking appartenant a un clan de Barbare d'une autre contrée que Stendel. Ils sont venus en éclaireur, prendre le maximum d'information nous concernant, Pour le dire a leur chef. Le camp serais munis d'une dizaine(10-12) de tentes. Comportant 20 viking environ. Le Design des tentes arrivent bientôt, et le mini RP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 L'idée en elle-même est sympathique reste à trouver un endroit, par contre en ce moment la ville est saturée niveau projets... Personnellement je pense qu'il est important de se concentrer pour le moment sur les chantiers de la liste écrite par lucas. Une fois tout ça terminé on aura le temps de se lancer dans d'autres trucs comme Tonneberg ou ton campement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Mon campement j'aimerais le faire seul, si cela est possible bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés