Granomeister Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour maintenant que j'ai été accepté dans votre belle ville j'aimerais y acquérir un emplacement pour y construire ma maison, j'ai repéré un emplacement qui me plairait bien et j’espère que vous accepteriez bien de me le confier. Voilà le screenshot du dit emplacement: Merci d'avoir lu ma demande d'habitation et je vous remercie d'avance au cas où vous l'accepteriez Mes salutations, Granomeister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Pour moi pas de souci, attend l accord de deux autres conseillers et respecte le style du quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Fait gaffe aux déchets que pourrait rejeter le maçon. Tu as mon accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Vendu, tu peux le prendre. N'oublie pas de respecter les règles du fortin et le style architecturale du quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Fait gaffe aux déchets que pourrait rejeter le maçon.Tu as mon accord. tu sais ce qu'il te dit le maçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Maison terminée, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés