Aller au contenu

Présantation de SetGame


MrSet
 Partager

Messages recommandés

Journal de bord de SetGame le 1 Août 2011 15H47

Je suis un survivant de la guerre des Moutons Métallique

Nous et le reste des troupes avons entendu parler d'une terre appelé MineField.Moi et le troupe avons entrepris le voyage pour nous rendre sur ces terre

 

Après des jour nous voyons une base des mouton métalliques qui est a la frontière de MineField et Stonerla Mes compagnons se fait sauvagement tiré des flèche sur eux et je vosi les autorité de MineField qui arrive pour détruire c'est mouton métallique.

 

3 jour plus tard je rentre clandestinement par des MineCart dans la ville de Nouvelle-Azure et je file directement vers New Stendel pour visiter:Ceci était un nouveau monde pour moi qui était habituer au petit village de dans les foret.

 

Je trouve un livre sur le sol :book: qui s'appelle : Les prince de New Stendel.

Je le lis en entier et je me décide de rencontré les grand maire de la grande contré de MineField.

Mais mon passé me reviens ou je devais assassiné le grand Chalak,le rois des Creepers de Stonerla.

Les Creeper on décider de se rendre et les grand dirigeant on décider de les prendre en esclavage moi jetait contre et j'ai quitté ma ville natal et c'est la que les mouton metlqiue sont apparue pour les libérer.

 

 

J'avais reformer mes troupes et je suis parti du pays......

 

Après ce souvenir je suis aller au bureau de l'immigration pour avoir mon droit d'accés a la construction et au bon vivre et enfin parler au gens sens qui ce sauve en courant:Un camé en quête de drogue

 

 

Je me souviendrais toujours de ma femme et mon fils qui sont mort pendant la guerre

 

 

fin de ce journal le 1 Août 2011

...........

 

 

Plus sur ma personnalité IRL

 

J'aime bien les comic américain et aussi les jeu en ligne

je suis plutôt oldie sur les jeu video et la musique mais j'aime bine quand même les nouveau jeu Vidéo

Heu quoi d'autre J'aime ecrire des Histoire et faire des skins

dans mes temps libre j'apprends a dessiné les Mangas

Bon ben ce sont mes passion principale

PS: im am a French-Canadian

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Bienvenue sur Minefield !!!!! Les Moutons Métalliques n'ont qu'à bien se tenir :lol: !

 

Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan.

 

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...