Aller au contenu

[Accepté]Demande de Grade Paysan.

Maxime62660
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Ceci est ma demande pour passer du grade de vagabond au grade paysan.

Ma Description IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et je vis dans le Nord de la France.

Je fais de la Natation et de la Musique. J'aime aussi les mangas, les jeux vidéos ( en particulier Minecraft ) et le Rock.

Depuis Combien de Temps je joue à Minecraft et comment l'ais-je découvert ?

Euh, ça doit faire à peu près 1ans et je l'ai découvert grâce à un ami qui venait de créer son serveur et m'avait demander de le rejoindre. J'ai donc essayer le jeu et j'ai adhéré directement à ce jeu qui est très complet et très divertissant.

Pourquoi rejoindre Minefield ?

Alors, je veux rejoindre Minefield car j'ai appris beaucoup de bonne choses à son sujet et sachant en plus que TheFantasio974 et Boblennon y sont déjà passé pour faire de très jolies vidéos, je fût charmer par la beauté de la ville dans ma période de Vagabondage.

Mon Histoire Rp :

C'était l'histoire d'un bûcheron .

Il courait vite et il voyageait loin.

Un jour on l'envoya chercher du bois dans la forêt.

Il y avait soit disant des Baobabs.

Le bûcheron arriva dans la forêt mais . . . elle était dévasté !

Il se demanda qu'est-ce qu'il as pût se passer. . .

Il vît au loin un homme.

Il s'approcha et il demanda à l'homme comment s'appelait-il. . .

L'homme lui répondit : Maxime62660.

Maxime62660 savait pourquoi la zone était dévasté.

Il vivait dans cette forêt auparavant mais un incendie survenu et toute sa famille brûla sous ses yeux.

Dépité, il décida de se sauver mais il avait besoin d'un compagnon pour l'aider à surmonté la longue route menant vers la ville et cet homme vient d'apparaître aujourd'hui et il allait lui demandé son accord. . .

- Dites-moi . . . J'ai une question importante à vous poser et votre réponse sera décisive pour moi. Demanda Maxime62660.

Le monsieur lui répondit : Bien sûr, je suis tout Ouïe.

- Voilà, je vivait dans cette forêt auparavant mais cet incendie survenu et ma famille brûla sous mes yeux. . . et donc je veux rejoindre la ville, trouver un foyer et recommencer une vie mais pour ça j'ai besoin de vous car seul, c'est trop dangereux et long.

Le monsieur lui répondit : Euh, il faudrait que je prévienne ma femme mais ça devrait être sans problème ! Suivez-moi j'ai une Cariolle un peu plus loin.

- Oh ! Monsieur ! Merci beaucoup !

* Et ils se dirigèrent vers New Stendel *

Voilà j'espère que ma Candidature vous as plût et que je passerais Paysan dans peu de temps.

Cordialements, Maxime62660.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...