nezacroute Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour je me présente: j'ai 17 ans, je fais mes étude en carrosserie automobile, j'aime bien la musique reggae, les film humoristique, j'ai un passion pour la pêche et pour la beauté de la nature. Je joue a minecraft depuis environ 7 mois, j'ai déjà jouer sur des serveur pas très connue (mes amie et le mien). je m'ennuie très vite en solo et aime la compagnie. je voudrais aussi préciser que l’architecture m'intéresse c’est lune de mes passion dans minecraft. Je suis aussi équiper (micro casque j’ai le ts et skype ) je suis très souvent connecter, tous les jour en période de vacance et le week-end les semaine d’école. Mes projets et ambition: A ma première visite de minefield en tant que vagabond j'ai trouvé tout ces construction très belle, j'ai donc compris que se serveur serais bien pour moi. Mes projet et de me faire des amie et je l’espère participer a la construction de ses ville, j'aimerai aussi apprendre a fabriquer un bateau, j'ai déjà essayé mais les résulta étais pas très satisfaisant. le système d'économie m’attire beaucoup je trouve que sa donne un peux plus de motivation au joueur. J’ai lu et compris la règle du serveur. Petit roleplay: Il y a bien longtemps dans un paysage cubique fais d’arbre et de terre, un petit homme sans rien, pas de nourriture pas d’outils seulement une poigner de sable dans sa poche gauche et un silex dans sa poche droite, il ne savais ni sont prénom ni sont âge, il se souvenais seulement d’un bateau et d’une épée le poussent a plonger dans une mer glacer gorger de poulpe. Quelque kilocube plus tard derrière un montagne j’aperçu une petite maison de bois avec une culture de blé sur le coter et quelque arbre a l’arrière. Affamer je frappa a la porte attendit quelque seconde avant qu’un vieillard avec un chapeau de paille et un épis de blé dans la bouche m’ouvre le porte : Bonjour qui ait vous dit le vieillard tous en me faisans signe d’entrer Un vagabond affamé Alors vous devers avoir fain me dit t’il en rigolant. Il parti dans sa cuisine et me rapporta un pain et un sceau d’eau. Après avoir tous manger il me dit : Je t’aiderais a rejoindre la ville tu y trouveras du boulot et de quoi te loger mais en échange tu fera mes moisson. Et bien sur je n’ai u d’otre choie d’accepter. Deux jour plus tard ma tache accomplie il me dit que j’avais un vrais talent pour l’agriculture et me guida jusqu’a la ville, arriver là-bas je déposa un cv pour devenir paysans et attendit impatiemment une réponse. J’espère que mon roleplay vous a plus et je vous souhaite un agréable jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés