tonyjacint99 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 quand j'essaye de me connecter, ça me met "banni, encore 7 jours." pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 tonyjacint99 Guyms 2011-08-01 00:31:47 Griefs_Divers_Recidive 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Plop, Ben tient, j'attendait avec impatience ta connexion sur Minefield pour te réclamer mes meubles que tu m'as piqué à mon échoppe de Nimps, je n'ai pas porté plainte et j'attend que tu me contact ingame afin que tu me rembourse ou me rende mes meubles ... Dans le cas contraire une nouvelle plainte sera à nouveau déposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Compte-tenu de son ban, il ne va pas pouvoir te rendre tes affaires avant quelques jours. Arranger vous par MP. Merci. Je lock. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés