Ihsoy62 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour, Je fait cette demande afin de pouvoir postuler pour devenir mage et ouvrir un magasin à Winteria. Le RP Tout simplement ici: http://www.minefield.fr/forum/taverne-minecraft/journal-intime-ihsymore-t25232.html On peut voir que mon personnage s'entraine depuis longtemps à utiliser la magie à la page 6 si vous ne voulez pas tout lire. Ihsymore, ayant réussi à utiliser la magie, Pharoy décide d’ouvrir un magasin en ville pour pouvoir gagner de l'argent. Désolé de ne pas faire plus, le RP est là et mis a jour à chaque éventement ou dès qu'un truc me passe par la tête, je tiens aussi à garder beaucoup de zones d'ombre sur mon personnage et c'est dur de ne pas m'auto-spoiler à chaque demande. La popularité J'aide Tasterix à faire son terrain de golf quand il travaille dessus , j'ai aussi un projet qui à été accepté récemment qui réunira Winteria et Ourik pour les travaux mais qui ne pourra débuter que si il se met a neiger dans la zone voulu ( j'ai contacté les administrateurs hier, un peu de patience, je mettrais a jour si cela viens à changer avent d'avoir un avis ici ) J'édite pour dire que Louvinette me connais aussi, j'étais le vagabond nudiste qui c'est fait bannir 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Salut ! De passage pour dire que c'est un membre impliqué IG, mais attention Ihsoy, il faudra faire une demande grade Commerçant après avoir été Voyageur pour pouvoir vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 J'ajoute également mon soutien à cette candidature! Ihsoy est un bon joueur, toujours présent sur mumble, et prêt à donner un coup de main à tout moment dès qu'on lui demande, et avec tout plein de bonnes idées, ainsi qu'on bon sens de l'architecture. Il mérite sa place en tant que voyageur ^^ (c'est bon, je t'ai plussoyé files-moi mon sucre maintenant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, ta candidature est malheureusement refusée. Que la force du bambou soit avec toi ! Origine_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés