viro31 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour greenfield, Je m'appelle viro31, je réside au compté de Valmont et je n'est pas trop d'occupation à part visiter la map en constante construction. Alors quand j'ai vu sur la carte du routard "Q-G Greenfield", je me suis dis tien surement des motards en référence au blouson greenfield de chez macadam. Et bien non, mais c'est pas moins intéressent. J'aime l'idée d'un groupe qui s'attelle a la tache pour garder une map "propre" comme quand on commence une partie solo, c'est tellement beau. En visitent comme tous le monde je suis confronter à certaine zone du paysage complètement saccager que ce soit par la récolte de ressource ou bien par la construction de "maison sauvage". J'aimerai avoir le "pouvoir" de remettre en état ses zones, c'est pourquoi je serai carrément ravi de participer au maintien du paysage de Minefield. Je ne suis pas expert avec les courant d'eau, je ne suis pas a l'aise avec la décoration que ce soit dans une maison ou dans une forêt et le térraforming c'est pas toujours évident. Alors j'aimerai adhéré le centre dans la parti déstruction. Si j'en crois l'organigramme il reste des places. Je suis surpris que ce soit pas déjà plein. viro31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Salut. Ne t'inquiète pas si tu ne reçois pas tout de suite de réponse, les 2 dirigeants sont en vacances. Bonne chance pour ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Merci, oui j'ai vu qu'il rentrer le 16, on a tous besoin de congé c'est bien normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Candidature acceptée, tu dois maintenant passer ton test d'entrée. Plus d'informations sur ce sujet : http://www.minefield.fr/forum/recrutement-f364/modele-candidature-condition-recrutement-t22010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Merci ! Je part desuite avec un panneau sous le bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés