Aller au contenu

[Accepté] Candidature viro31

viro31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour greenfield,

Je m'appelle viro31, je réside au compté de Valmont et je n'est pas trop d'occupation à part visiter la map en constante construction.

Alors quand j'ai vu sur la carte du routard "Q-G Greenfield",

je me suis dis tien surement des motards en référence au blouson greenfield de chez macadam.

Et bien non, mais c'est pas moins intéressent. J'aime l'idée d'un groupe qui s'attelle a la tache pour garder une map "propre" comme quand on commence une partie solo, c'est tellement beau.

En visitent comme tous le monde je suis confronter à certaine zone du paysage complètement saccager que ce soit par la récolte de ressource ou bien par la construction de "maison sauvage".

J'aimerai avoir le "pouvoir" de remettre en état ses zones, c'est pourquoi je serai carrément ravi de participer au maintien du paysage de Minefield.

Je ne suis pas expert avec les courant d'eau, je ne suis pas a l'aise avec la décoration que ce soit dans une maison ou dans une forêt et le térraforming c'est pas toujours évident.

Alors j'aimerai adhéré le centre dans la parti déstruction. Si j'en crois l'organigramme il reste des places.

Je suis surpris que ce soit pas déjà plein. :twisted:

viro31

Partager

• Créer...