Harizone-Ford Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour peuple de minefield ! C'est avec peine que je créé ce topic, puisque j'en ai déjà créé un aujourd'hui, je ne voudrais pas passer pour un floodeur. Maintenant, balançons ce que nous avons à dire. Je trouve que dans certaines parties comme celle des candidatures de citoyenneté, les modérateurs sont trop peu présents étant donné qu'ils ont les candidatures paysan à gérer également. Prenons exemple. Des personnes ont posté leur candidature de citoyenneté depuis bientôt un mois (faut pas réclamer, mais quand même au bout d'un certain temps ... on finit par perdre espoir si je puis dire.) Pourquoi ? Parce que les gérants citoyens (Tyroine et Tenshiryu) sont trop occupés avec les candidatures paysan ... Enfin, c'est ce que je pense. Donc voilà ma petite idée : ça serait de confier des taches à des modérateurs différents pour chaque partie du forum. Je m'explique. Si par exemple on a d'un côté les modérateurs paysan, d'un autre les modérateurs citoyen, d'un autre marchand, voyageur, etc... Les gens devraient recevoir des réponses plus vite. En plus, il me semble qu'avec le nombre de gouverneurs présents, ça ne serait pas trop difficile à réaliser. Voilà, à vous de voter ou de me contredire, il est possible que je dise nawak, mais l'erreur est humaine. Corrigez moi si j'ai tord. D'accord ( + ) Pas d'accord ( - ) Avis neutre ( = ) Cordialement, Harizone_Ford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ya déjà un systeme comme cela : Paysan : Origine , Louvi,Tyroine... Voyageur : Tyroine , thor , Tenshy... Marchand : Nothsa , Loymaster Projet : Dorango Event : Tenshi Bref c'est déjà organiser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ya déjà un systeme comme cela : Paysan : Origine , Louvi,Tyroine... Voyageur : Tyroine , thor , Tenshy... Marchand : Nothsa , Loymaster Projet : Dorango Event : Tenshi Bref c'est déjà organiser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harizone-Ford Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Oui mais pour les candidatures principalement, puisque Tenshi et Tyroine sont les deux seuls gérants de la partie citoyenneté et ils passent tout leur temps sur la partie paysan... Donc c'est un peu dommage pour ceux qui veulent devenir citoyen (je parle pas spécialement de moi) qui sont même pas tenus au courant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Patience est maitre de vertu. J'ai attendu un mois pour passer commerçant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés