Aller au contenu

[Refusé] candidature de voyageur de lolosansstress

lolosansstress
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous, je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans, et je rentre en 1ère

je poste ici ma candidature de voyageur car j'aimerais devenir commerçant à l'avenir.

Cela fait depuis presque 6 mois que je connais minecraft et trois mois que je joue sur minefield. Ce jeu est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué car les possibilités de celui-ci sont énormes: on peut construire des utopies et il y a une liberté de faire ce qu'on veut dans ce jeu qui est impressionnante.

j'aimerais aussi m'impliquer un peu plus dans la communauté du serveur.

maintenant, vu que j'ai déja commencé le RP de mon personnage dans ma candidature de paysan, voici la suite:

Cela faisait quelques mois que j'avais commencé ma nouvelle vie sur stendel, je m'y plaisait. J'y avais ma maison et mes amis. Un beau jour, je vis d'immenses portails, qui reliaient Stendel à d'autres mondes: ils étaient tout en cristal, entouiré d'un cadre doré qui faisait ressortir l'eau qui composait le portail. Curieux de nature, j'entrais dans le portail; il y eu une sensation indescriptible qui parcourait tout mon corps et alors j'entrais dans un monde encore plus merveilleux que celui auquel je m'étais habitué: Nimps

je décidai alors de visiter celui-ci: il y avait un océan de laine de différentes couleurs: rouge, bleu, vert... C'était l'occasion rêvée de tester mes compétences d'architecte. alors que je cherchait quelconque bâtiment pour demander une autorisation de construction, je vis un panneau au loin: je me rapprochais de celui-ci et il était écris: freebuild: construction libre sans autorisation.

A la découverte de cette nouvelle, je frémis de joie alors que je m'en allai chercher des matériaux et un emplacement pour me faire un maison douillette.

alors que je revenais, le sac plein de ressources, j'aperçus une montagne qui se dressait au milieu de deux collines: je décidai alors d'aller voir. En haut de la montagne, je vis un terrain assez grand et plat pour pouvoir y construire ma maison. quelques jours après, elle se dressait fièrement sur le sommet de la montagne, éclairée par le soleil flamboyant....

J'espère que ce RP vous a plu et que vous avez pris plaisir à le lire et j'espère vous avoir convaincu.

cordialement, loïc

ps: je pars pendant deux semaines en vacances donc si vous n'acceptez pas tout de suite la candidature (si vous l'acceptez bien sur) ce n'est pas grave, je ne suis pas pressé! :)

Je me permet de poster ici pour plussoyer la candidature de lolosansstress, un de mes voisins. Il est en effet très sympathique, et son dynamisme n'a d'égale que sa grande générosité. J'espère bientôt le voir revêtir le grade de voyageur, et pourquoi pas celui de noble, qui sait ? ;)

+1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...