misterjm Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 IRL: Bonjours, je m' appelle jordan j'ai 16 ans je suis en 1ere STG communication, je joue à Minecraft depuis maintenant 1 ans, que ce soit en Singleplayer ou en Multiplayer (je prefere en multiplayer parce que en solo tu est tout seul et c'est ennuyant)et d'autre jeu en ligne comme world of warcraft ou bien DC univers online mais je passe aussi mon temp a faire des bande-dessiné (des dessin de minecraft par exemple) j'ai joué sur des serveur comme opencraft ou minecraft.fr mais m'ont beaucoup dessu a cause du grief et de l'immaturité et en ayant lut et compris les règles de votre serveur je pense qu'il seras a la hauteur de mes esperence I-G: dans minecraft je me nomme mysterjm je suis un adepte des enigme et piege en tous genre et grace au nouveaux item qui viennent d'arriver j'ai des petites idée qui me viennent a l'esprit, je suis toujours partant pour aider les autre dans leur projet (contre une somme modeste bien sûr) mais je fais aussi des grande statu en laine je suis inscrit a minefield depuis 6 mois et j' ai eu le temps bien visiter chaque ville comme New Stendel, Nouvelle Azur, Hypérion, Nevah et autre monde J' aimerai donc pouvoir prétendre au grade de Paysan pour pouvoir devenir actif envers la communautée Minefieldienne si je suis accepter d'abord Mes projets serons de construire mes maison pour y trouver assez de ressource pour contruire mon donjon et vendre se qui est en trop en tent que marchand et de m' intégrer, mais surtout devenir un membre actif de Minefield en aidant aux constructions du serveur (monument, maison etc...) Role-Play (je vais essayer de la faire plus longue que la derniere fois) il etait une fois un garçon qui se nommé mysterjm, il étais perturber car il se soulever trop de question a la quelle personne pouvait repondre, pourquois tout c'est ami avait tous la meme tête de mexicain ?, pourquois les creeper explose ?, pourquois les cochon sont rose ? etc etc, trop de question !! c'est la qu'il eu une idée : de resoudre tout ces mystère qui lui posé probleme en contruisant un grand chateau où il pouvais mené a bien ses experience mais pour sa il fallait qu'il trouve un endroit ou il pourrait contruire sont batiment, il n'y avait pas asser de place dans sa ville natal alors il demanda a son pere qu'il lui repondit -"je connais un endroi où il y aurait de la place mais sa te prendra une semaine de marche ! Cet endroi s'appelle New Stendel mais je te previen tout de suite si tu depasse la frontiere tu seras considerais comme un vagabond et tou le monde te regarderas de travers !" mais comment il allait faire pour devenir autre chose que vagabond ? encore un autre mystere pour lui qui fit vite resolu d'ailleur car mysterjm eu l'idée de genis, il prit une feuille un crayon et il redigas une sorte de candidature où il mentionnerais ses ambition, ses projet et sa son histoire apré avoir fini sa candidature il parti pour New stendel pour remettre sa candidature a un gouverneur qui voudrait bien l'accepter au sein de la communauté minefieldienne vas t-il y arrivé ? ceci est encore un mystere... voila j'espert que ma candidature vous auras fait plaisir a lire et a bientot sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés