Wazer Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour . On va commencer par parler de moi irl ! Alors je me nomme Pierre , j ai 21 ans et je suis Belge ! ( je vous rassure je n ai pas fini .) Je suis actuellement chômeur , je sais coder le c++ et j aimerais apprendre le java ainsi que le python , j écoute un peu ( mais pas beaucoup ) de musique : Nine inch nails , Chemical brothers , nirvana , noir désir , Frank Sinatra et des opéras ( principalement richard Wagner ) Et je joue aussi a des jeux de roles ( Donjons et dragons castle ravenlot , Warhamer 1ere et 2eme édition ) Si ça ne vous dérange pas on va passer a la 2eme partie qui est : Moi et Minecraft ! J'ai découvert minecraft en décembre ou novembre 2010 grâce a une vidéo de Thefantasio974 et j'ai commencé a y jouer en janvier ou février je ne sais plus vraiment et en fin mars , j ai eu mare du solo alors j ai commencer sur un serveur sur lequel je joue encore ( ce n est pas un problème ? ) mais je comptais vous rejoindre avant de trouver ce serveur , et aujourd’hui hui j ai envie de voir et de découvrir la "vie" dans une plus grande communauté ! J ai aussi eu mon serveur en mai qui a très bien tourné , mais je l ai supprime car un modo c est mis a ban tout le monde y compris moi et j en ai eu marre ... La 3eme partie ou : Mes jeux ! Je joue a quelques jeux : Battlefield bad company 2 , terraria , StarCraft 2 , tout les splinter cell , MineCraft ( sans blague --' ) et voila ! Pourquoi MineField et comment je l ai connu ? J ai choisit MineField car j aimerais voir a quoi ressemble une ( très ) grande communauté et aussi découvrir le système d économie ( que je ne connais pas ) ! Et je l ai connu sur youtube grâce a TheFantasio974 Présentation Rp ! WaZeR vivait dans la petite ville tranquille d'Eriknia , cette ville n'a jamais connu de siege c etait l une des ville les mieux défendue , herse , canon , tour de guet ect . Mais un jour un peuple inconnu déclara la guerre a Eriknia , il rasa les villages au alentours et pris place autour de la ville , Les Erikniens formé au combats furent envoyé dans les souterrains pour aller dans une grotte et prendre ces monstres par derriere ! Ils réussirent a les repousser et les éclaireurs les suivirent , WaZeR était parmi eux ... La nuit tombée , les éclaireurs se désalterent et profitant du someille de leurs cibles , ils se reposerent . Au matin waZeR ayant faim se mit a la recherche de gibier , mais il tombait nez a nez face a un monstre vert ( creeper ) ne sachant pas ce que c est il prends ca dague et le frappe mais l animal explose et WaZeR fut projeté dans une rivière ! Le courant a amené WaZeR jusqu'a vous , Allez vous l aider ? Cordialement WaZeR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés