Harizone-Ford Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à touws ! Comme vous le savez, il existe un achievement, nommé "insomniaque", dont le principe est, selon beaucoup, "simple". Le principe est en effet peu complexe, il suffit de jouer 7 heures d'affilé. Certains vont alors me dire "Ouais mais tu veux quoi au juste ? Il est pas bien cet achievement ?" Et bien, à ça, je réponds qu'il est impossible de l'avoir, raison pour laquelle je suggère la suppression. "Pourquoi il est impossible ? Tu dis nawak !" Et bien, sachant qu'il y a une sauvegarde sur minefield toutes les deux heures, comment voulez vous jouer sept heures d'affilé ? Donc voili voilou, j'ai fait ma suggestion, qui est de : -Soit détruire définitivement l'achievement -Soit le remplacer par un autre du même style (J'ai aucune idée là dessus, désolé) -Soit manger une glace (cette solution est facultative, bien entendu.) A vos votes ! D'accord ( + ) Pas d'accord ( - ) Vote blanc ( = ) PS : Je n'ai pas pensé de chercher si ça avait déjà été proposé, alors excusez moi si j'ai créé un sujet déjà existant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Plop, Suffit d'avoir la technique du démon ! Mais je ne suis pas sûr qu'elle est encore applicable. Majo s'était déjà amuser à expliquer comment il avait déjoué le système. Look : http://www.minefield.fr/profil/commandux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Pas d'accord, Certains ont eu l'achievement lorsqu'il n'y avait pas de reboot du serveur avant février/mars (oui vous n'avez pas connu) D'autres ont trouvé un stratagème pour atteindre ces 7 heures de jeux même avec les reboot toutes les 2heures. Il est donc possible d'avoir cet achievement ! malheureusement, moi aussi je ne l'ai pas (4/7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harizone-Ford Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bien, merci Suggestion ANNULEE Sujet à clore, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je me permets d'ajouter ce que j'ai déjà lu dans d'autres topics : les achievements ne sont pas la priorité des développeurs pour le moment et si ils s'y mettent, ils devraient pas mal changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés