Aller au contenu

[Suggestion] Supprimer l'achievement "insomniaque".

Harizone-Ford
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à touws !

Comme vous le savez, il existe un achievement, nommé "insomniaque", dont le principe est, selon beaucoup, "simple".

Le principe est en effet peu complexe, il suffit de jouer 7 heures d'affilé.

Certains vont alors me dire "Ouais mais tu veux quoi au juste ? Il est pas bien cet achievement ?"

Et bien, à ça, je réponds qu'il est impossible de l'avoir, raison pour laquelle je suggère la suppression.

"Pourquoi il est impossible ? Tu dis nawak !"

Et bien, sachant qu'il y a une sauvegarde sur minefield toutes les deux heures, comment voulez vous jouer sept heures d'affilé ?

Donc voili voilou, j'ai fait ma suggestion, qui est de :

-Soit détruire définitivement l'achievement

-Soit le remplacer par un autre du même style (J'ai aucune idée là dessus, désolé)

-Soit manger une glace (cette solution est facultative, bien entendu.)

A vos votes !

D'accord ( + )

Pas d'accord ( - )

Vote blanc ( = )

PS : Je n'ai pas pensé de chercher si ça avait déjà été proposé, alors excusez moi si j'ai créé un sujet déjà existant :/

Pas d'accord,

Certains ont eu l'achievement lorsqu'il n'y avait pas de reboot du serveur avant février/mars (oui vous n'avez pas connu)

D'autres ont trouvé un stratagème pour atteindre ces 7 heures de jeux même avec les reboot toutes les 2heures.

Il est donc possible d'avoir cet achievement !

malheureusement, moi aussi je ne l'ai pas (4/7)

Je me permets d'ajouter ce que j'ai déjà lu dans d'autres topics : les achievements ne sont pas la priorité des développeurs pour le moment et si ils s'y mettent, ils devraient pas mal changer. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...