Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur Rapha1398


rapha1398
 Partager

Messages recommandés

IRL :

 

Je me présente à vous aujourd’hui au rang de voyageur.

Je ne pense pas que me présenter une deuxième fois à vous soit très utile néanmoins je me permets de vous rafraîchir la mémoire

Voila qui suis-je dans les grandes lignes :

Raphaël, 13 ans

Je vis à Marseille.

Je suis en 4eme.

Je joue à Minecraft depuis novembre.

 

 

 

In Game :

 

Depuis Avril de nombreuses choses ce sont passées, je suis désormais devenu citoyen de la fière république concilienne d’Ourik et de La fière Winteria (dont je ne peux malheureusement pas fournir de screens).

J’ y ai construit à la sueur de mon front une maison que j’habite avec un ami et bientôt un deuxième qui n’est encore que vagabond.

Je me fais connaître parmi les habitants de la ville et participe à la construction des murailles de la ville.

 

13506568458075_javaw_20110801_10440259.jpg

Ourik

 

 

8825535288207_javaw_20110801_11005218.jpg

Ma maison

 

 

 

8767311961122_javaw_20110801_11003375.jpg

L'intérieur de ma maison

 

Motivations :

 

Je voudrais devenir voyageur d’abord pour accéder aux spécialisations (pour moi ce sera fermier ou forgeron).

Mais également pour accéder ultérieurement au rang de commerçant et ouvrir des échoppes ici et là épaulé par des amis et former une vraie compagnie (comme la V.O.D.A) et engager des employés (voir des larbins ?) pour nous fournir en ressources.

Je compte également bientôt déposer un projet de construction (un campement militaro-industrielle afin d’abriter divers joueurs et de faire se développer Winteria, vu qu'une fois que la somme du cubo me sera remboursée en ressources, toutes les ressources iront dans le fortin Winterian (salle des coffres) )

Mais Bref, une candidature n’est rien sans un bon RP, j’espère que vous apprécierez le mien bien que je ne sois pas très doué.

 

RP

 

Voila maintenant quelques années que je m’épanouissais a Ourik, que j’avais rejoins dans le but de fuir la vie citadine. Mais tout de même la monotonie commençait à se faire sentir, troquer du charbon contre de quoi rafistoler la bicoque qui me servait de maison et à acheter de quoi subvenir à mes besoins, passer mes journées à travailler dans mon humble et unique champs. Cela devait cesser, j’en avait marre d’être celui qui passe sa vie au champ pendant que d’autre récupèrent le fruit de son labeur, je voulais vivre ma vie du mieux que je pouvais, j’étais ambitieux et ma soif de puissance était infinie !

Je décidais donc de partir sur les grands chemins avec mon baluchon sur l'épaule durant 2 mois durant je traversai Stendel m'arettant ici et là dans les plaines enneigées de Sedanah et les montagnes du Ragnarok, bravant les mers et les océans je m'aventurais dans les terres encore mystérieuses de Nimps.A ma grande surprise en arrivant la bas je trouvai un monde ravagé ou un fléau semblait s'être abattu sur la population la zombiefiant, ramenant les morts à la vie et libérant les créatures du démon sur cette terre désolée.

Je me devais d'abandonner temporairement mes rêves d'ambition et de purifier cette terre en compagnie de mes frères d'armes.

C'est ce que je fis 3 ans durant dans une croisade effrénée, cette terre était enfin sure

Enfin, pour combien de temps...

 

 

RP alternatif (n'a pas de lien direct avec le roleplay de paysan)

 

Cela faisait maintenant 3 semaines que nous étions embarqués dans le Drajal, le plus grand Drakar de la flotte (sans savoir où nous allions, érant sur les mers et dévastant les villages que nous rencontrions, nous étions alors menés par nos deux Jarls : Tastérix et Ivan

Une nuit alors que nous étions dans les terres glacées, je senti la houle forcir faisant tanguer le bateau ici et là, une pluie torrentielle s'abbatit alors sur les flots, les lanternes roulaient sur le pont, ChoYume, Yonesse et Moi avions déserté nos postes de rameurs pour se réfugier au centre du navire.

Et puis.... Le vide ! Durat un bref instant je pensais être au Valalah, j'entendais les Valkiries se rapprochant de moi et chantant et puis à nouveau, le vide, le froid, l'eau glaciale....

Nous avions étés éjectes du Drakar.

Je retrouvais mes frères et sœurs et péniblement nous nous agrippions à un rocher et tentions de rejoindre la cote. Nous suivions la cote jusqu'à le voir : Le Drajal ! il avait fait naufrage et ses débris avaient étés piégés dans la glace.

A l'endroit même du naufrage Tasterix nous dis ainsi qu'aux autochtones : Ici mes frères, ici mes sœurs, sur les terres antiques terres de Khérinops, sur les terres du défunt jarl Hartmod nous fonderont Winteria, une ville elle abritera tous les exilés de ses terres, les aventuriers et qui respectera 3 règles : Respect, Egalité et Liberté !

Durant plusieurs mois nous nous développions, le hameau que j'avais connu était devenu une ville a part entière, nous étions indépendants de Valmont, nos frères qui nous avez bien longtemps aidés mais désormais nous sommes une grande et fière nation, et comme on dis chez nous, All Hail Winteria !!

 

Cordialement, Rapha

Bien qu'un peut courte j’espère que vous aurez pris plaisir a lire ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tasterix, Jarl de Winteria, soutiens cette candidature ! Mais attention tout de même, Winteria ne s'est pas faite en un jour, elle date de l'époque Khérinopsienne, c'est très important pour le RP du village qui abritera sûrement l'un des plus gros donjons du serveur (du moins, nous allons essayer de rendre ce donjon aussi long et fastidieux que les précédents). Il faut donc en tenir compte, et savoir que le Jarl Tasterix a réunit dans son village non seulement des Commerçants et Aventuriers (au sens "ceux qui parcourent le monde" et non la spé caractéristique de Minefield) de Stendel, mais aussi des descendants d'anciennes peuplades de l'époque d'Hartmod, dont Ivan Spencer.

 

Mis à part cela je n'ai pas décelé d'autre erreur, et je soutiens toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...