Luo67 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 bonjour a tous voici ma candidature pour être paysan Presentation IRL Je suis Lucas, j'ai 15 ans j'habite en alsace (d'ou le 67) j'ai presque toutes les consoles mais je passe mon temps sur minecraft et sur WoW Presentation IG Je suis Luo67 j'aime : bucher, miner, crafter, builder, et faire du PVP ! Mes premières maisons étaient vraiment cubiques mais maintenant ca va mieux je joue sur minecraft depuis 2-3 mois Comment j'ai connu le serveur J'ai connu le serveur ben... comme tout le monde on m'en a parlé j'ai vu des vidéos (il est connu votre serveur ) j'ai appris les règles visité les nombreuses villes et je souhaite donc commencer à jouer sur ce magnifique serveur ! Un peu de RP Je ne suis pas très doué en RP je vais faire de mon mieux Tout le monde avais entendu parler de cette pierre ... La pierre du Nether ... les anciens du village racontaient que, pour rentrer dans le nether il fallait faire un portail en obsidienne une pierre presque incassable. à cette époque personne ne connaissaient la recette de l'obsidienne, mais un beau jour je m'aventurai dans une caverne sombre et profonde avec ma pioche en fer je trouvais du minerais certes mais pas d'obsidienne. A force de m'enfoncer je trouva un grand lac de lave, je le contourna et je continua à miner, en cassant un block, de l'eau en sortit, cette eau refroidit le lac de lave et en fit de l'obsidienne ! à cette époque l'obsidienne valait une fortune. J'avais dix block d'obsidienne pas assez pour faire un portail et aller dans le Nether je regardais les plans de portail vers le nether et j'ai decidé d'en faire un avec seulement 10 pierres ! j'ai nommé cela un portail économique. Une fois le portail terminé je me préparais pour le grand saut une armure en cuir mon épée en fer et je me lance ... je me révaillais dans le nether, il fait chaud ! aller on perd pas de temps on prend de la pierre de nether et on part une demi heure plus tard je continuais à prendre de cette pierre quand je vis une pierre lumineuse au dessus de moi je lance ma pioche pour essayer de la casser mais ma pioche retombe sur un cochon un cochon zombifié ! au moment où le cochon se prend la pioche sur la tête tout les autres cochon me sautaient dessus je leur échapais de justesse mais mes pioches et ma pierre était encore chez les cochons Toujours dans le nether je vis un chateau habité, le roi du chateau s'appelait Attila, maitre du maniement d'épée. Je pris quelques cours avant de repartir chez les cochons à la fin des cours il me donna une épée en obsidienne et un arc. Je lui dis : mais les épée en obsidienne ... ça n'existe pas ! il me dit : il y a une SEULE contrée ou les forgerons sont assez puissants pour faire de telles épées... en repartant chez les cochon j'entendais de drôle de bruit, Attila m'avait dit que faire attention aux ghasts... soudain j'entendis une explosion derrière moi c'était un ghast ! il m'a prit en chasse ! je courais me mettre a l'abris et je me souvenais que l'obsidienne était très dur et donc, résistait aux explosions. Je sortis de ma cachette et je revoyais habilement les bombes de ce monstre avec mon épée il partit rapidement. de retour chez les cochons : ils n'étaient plus là ... et mes pierres aussi ! il y a donc d'autre personne en ce moment dans le nether ! je suivais leurs traces puis j'entendis un appel à l'aide : une dizaine de personne pris dans du sable des âmes il m'était impossible de les sortir, j'avais une canne a pêche sur moi je lancais l'hameçon dans le sable les dix personnes se jettèrent dessus et j'arrivais à les remonter sans que le fil casse. Attila m'avait changé le fil, il l'avait remplacé par un fil en obsidienne... moi et la dizaine de personnes rentrons chez nous je les suivis et on arriva à new stendel dans les contrées de Minefield la seule contrée où les forgerons sont assez puissants pour construire des armes et armure en obsidienne... Fin j'espère que ce "petit" Rp vous aura plus Merci et bon Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés