zeny_spartan Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 bonjour je mappelle nils mais mon psedo c est zeny_spartan j ai 13 ans j adore minefield et je voudrai devenir citoyen merci d avence au revoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Va lire les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Va lire les règles. Aaah Verdey, Verdey! Tu me fera toujour atant rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeny_spartan Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 bonjour je suis nils (zeny_spartan) j ai 13 ans je voudrais devenir citoyen parce que minefield est le meilleur serveur minecraft en etant citoyen je construirais ma petite maison a AZUR ma ville prefere et je me baladerais dans ce merveilleus cerver merci nils ( zeny_spartan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bon, je vais être clair, puisque les autres veulent pas te répondre et je les comprends ! Pour être citoyen, il faut être d'abord impérativement paysan, qui se postule après une semaine de vagabondage sur le forum adéquat, puis attendre au moins une semaine avant de postuler à ce rang prestigieux qui se mérite ! Vas lire les règles intégralement avant de te remettre à poster, tu n'as eu que les réponses que tu méritais ! Et c'est pas compliqué, y'a des gosses de moins de 13 ans qui ont digéré toutes les règles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés