Aller au contenu

[Accepté]Demande de dortos pour deveni paysant.


dortos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je vous écris pour me présenter et poster ma candidature pour être paysan.

 

Moi dans la vie réelle:

bonjour à tous je m'appelle Évence j'ai 16 ans depuis le 12 mai je passe en seconde, j'habite en Essonne et je possède Minecraft depuis la version 1.3 .

 

J'ai découvert minecraft grâce à une amie qui ma montre des vidéos de ce magnifique jeux j'ai tout de suite aimé et j'ai décidé de l'acheter (chose que je ne regrette absolument pas^^).

 

J'ai découvert Minefield grâce aux vidéos de Boblennon et de TheFantasio974 que j'ai trouvé en regardent d'autres vidéos, J'aime la face créative du jeu et donc eu l'idée d'essayer rejoindre ce serveur

 

J'ai deux projets en tête pour le moment:

- reproduire l'épée Excalibur de Zelda

- un château dans une montagne

 

J'Ador le coter survie/construction mais j'aime également le role-play, que sa sois en solo ou multijoueur, mais je préfère de loin le multijoueur c'est beaucoup plus sympathique de jouer avec d'autres personnes

 

 

Un peu de RolePlay?

Je m'appelle dortos ancien guerrier au service d'un Dieu très puissant et surtout maléfique, suite à un violent combat contre son rival Psyko j'ai perdu la mémoire et fut jeté dans la mer, je fut retrouvé inconscient sur une plage où une jeune fille nommée Saphir me retrouva. Elle prit soin de moi pendent plusieurs mois et nous tombèrent amoureux l'un de l'autre. Au moment où nous allions nous marier nous fumes attaqué par un être encapuchonné qui enleva Saphir. Depuis ce jour je recherche cet être pour le tuer et récupérer ma petite amie pour que nous puissions vivre heureux. Pend mon périple j'aidait toute les personnes que je rencontrai. suite à mon aide on me conseillât d'aller voir du coter de New Stendel pour trouver des renseignements sur cette mystérieuse personne.

 

 

Voilà, merci d'avoir pris le temps pour lire ma candidature, j'espère qu'elle vous a plus et j'espère être accepté dans votre communauté,merci et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

 

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...