Alexidrian Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Mes chers amis et camarades Chevaliers, Je vous écris aujourd'hui par pigeon voyageur (comment ça par forum, c'est quoi un forum ?) afin de vous demander de plussoyer ma candidature de commerçant. Mais, je l'ai déjà plussoyé, me direz-vous eh bien, elle a été refusée une nouvelle fois pour un motif que je trouve assez étrange mais bon, "Dura Lex sed Lex" j'ai donc modifié ce qui n'allait pas et j'ai re-posté aujourd'hui. En effet, tel l'huitre qui prend des années à faire sa perle (je sais, métaphore pourrie ) je continue, et je retente, une nouvelle fois d'obtenir le grade si glorifique et, il me semble, mérité de Commerçant. Ce grade me permettra non seulement d'avoir un pseudo jaune *bave* mais aussi et surtout [barrer]de me faire des couilles en or[/barrer] de vous proposer des objets et autre services à un prix défiant toute concurrence et le tout, pour remplir les caisses de l'Ordre !!! Alors, si vous ne le faites pas pour moi (ce qui serait méchant ) faites le pour VOUS. Ma candidature Merci d'avance, bon moi, je retourne à la taverne, ma chope et ma table m'attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Quel motif a donné Loymaster pour avoir refusé ta dernière candidature ? Il me semble que le "refusé" était assez flou...A-t-il fourni plus d'informations par ma suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Eh bien, Loymaster m'a dis que ma candidature n'avait pas de parties et de titres à celles-ci et qu'il trouvait l'architecture de ma boutique assez quelconque. J'ai donc rectifié tout cela et je l'ai reposté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés