skelletor974 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjours ! je voulais crée un jeu pour le serveur maisj'ai un problème car le jeu en question étant donner est bomberman il faut de la tnt et de la bed et comme la tnt étant désactivé et la bedrock accesible que avec le give je me demandais si on pouvait activer la tnt sur un petit terrain qui sera dans les air (pour qui est pas de dommage sur la map ) et que me donne un peu de bedrock je pense que ce projet sera refusée mais si vous voullais bien dites le moi merci skelletor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Le truc, c'est que tu devrais être plus explicite, donner plus de détails sur le but du jeu, ect... Je ne dirai pas que ça sera accepté, mais il faut que ton projet soit attrayant pour nous. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelletor974 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjours, merci du conseil donc le jeu ; c'est un un plateau en obisdian (10x10,20x20 ...) avec des piler (en bedrock) mis un peu partout sur le plateau ou le but et de mettre de la tnt (automatiquement activé par des torche de red stone en dessous ) et de exploser l'adversaire si vous avez des question postez les moi je vous envoie des screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Si je comprend bien, c'est une sorte de spleef mais avec de la tnt en dessous de nous? Le mieux: envoie nous des screens que l'on voit un peu mieux à quoi cela devrait ressembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés