VVcO_ol Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour à tous et à toutes. A l'heure où j'écris ces quelques lignes, une compétition de dé à coudre à lieu à Ourik, chez nos chers voisins. Aussi ais-je eu comme idée d'améliorer notre ancien complexe de loisirs (comprendre ce que nous appelons tous "L'Arène) Pourquoi? Je pense que déjà, cela pourra nous occuper (enfin quand je dis nous je pense plus à vous étant donné que je ne peux être très présent actuellement). Deuxièmement, notre complexe fait tout de même peine à voir désormais, et nous qui disions que notre dé à coudre était l'un de plus beau... Enfin, je pense que cela pourra nous permettre d'organiser, à l'instar d'Ourik, des concours et des championnats de différents sports. Titre : Ré-agencement/Restructuration/Remise à niveau Emplacement : L'ensemble de l'Arène Description : Voir au dessus. Composant : A definir, ainsi qu'un chef de projet, car je ne pourrai surement pas participer. Idée : Une "refonte" partielle de l'arène, non pas dans la disposition des salles, mais de la décoration, qui est actuellement, il faut le reconnaitre, quasi inexistante. Par exemple, des couloirs plus grands et plus colorés, des petits biomes, des buvettes, une petite place. Un complexe, un vrai. Conclusion : J'attends vos avis, ainsi qu'un volontaire pour prendre le rôle de chef de projet, car je le répète je ne pourrais pas participer avant la fin des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Pour, surtout que les taches sont plus rare et on pourra organiser des events Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 totalement pour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 pour aussi, prête a filer un cou de main!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Peut importe le danger qui adviendera, ma pioche est vôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Peut importe le danger qui adviendera, ma pioche est vôtre. Et moi, ma hache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 et moi mon c... euhh ... Je veux dire mon savoir faire et mon incommensurable talent XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pour ! J'aiderais comme je pourrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pour ! Je propose une domination de bois pour les futurs éléments de l'arène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 +1 kris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est à dire kris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est à dire kris ? Idem, je suis dubitatif Je sais que tu aimes beaucoup Ourik, mais je suis pas trop pour une domination du bois x) L'idée d'apporter plus de bois dans ces constructions full-cobble-stone, me plait bien, mais pas une domination de cet élément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Hello, je relance le sujet pour savoir si les gens seraient d'accord que je m'en occupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 +1 j'aime beaucoup Juste comme ça je vais mettre un panneau à l'entrée du fortin pour "inscrire" les personnes qui veulent participer au projet. Chacun devra mettre un panneaux pour s'inscrire au projet qui l’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 j'ai rien contre le fait que Teinne sois le chef de chantier pour le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'attends donc l'avis de Neilmims. Faudra que j'y reflechisse et que je fasse mes tests en solo. A propos, quelqu'un sait quel est le prix du slimeball en ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 killmore à des slimeballs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Cool, pour faire des sticky Pistons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés