Ashugeo Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Quelle belle idée ! + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je suis pour, mais j'aimerais surtout qu'on puisse écrire dans les livres, ça se serait vraiment énorme (enfin c'est un autre débat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour ! *se souvient encore de son texte a 30 sign...* On pourrais aussi mettre des couleurs ! (quoi que c'est pour differencier les panneaux marchands alors je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ton idée claque! J'aprouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Sympas ! Je plussoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je plussoie cette excellente idée ! Il faudrait aussi pouvoir écrire gros comme la déjà dit quelqu'un pour les noms de ville par exemple ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je déterre mon topic pour le soumettre à la connaissance de demoiselle Kimunixchan afin d'avoir un retour dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pluzin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Complétement pour. Et ce qui serait bien ce serait de pouvoir le faire en diférente couleurs de bois et en fer(cf post de Dorango) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le up qui aura permis pour moi de revoir le post de meikah ... Je suis pour, mais j'aimerais surtout qu'on puisse écrire dans les livres, ça se serait vraiment énorme (enfin c'est un autre débat). Je connais un ours qui va être content bientôt Sinon l'idée des panneaux est toujours très bonne à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Merci d'avoir déterré ce post de la couche -3574448 ça m'a permis de le plussoyer car il roxx du ponay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 D'habitude, je ne suis pas du genre à donner mon soutiens à une suggestion, mais là, je dois bien admettre qu'elle est excellente! Pluzin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour ! Suggestion également remontée à la modération, en attente de réponse donc! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiiou Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 quelle simple et surtout jolie idée ! Je suis pour car j'ai voté " oui " , pour écrire ce que nous pensons plus longtemps ! ... Cordialement , maiiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 N'ayant jamais plussoyer cette proposition, et en trouvant l'utilité/le besoin chaque jour où je joue, je viens apporter mon soutient à cette suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je viens de voir, mon Dieu que c'est utile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 seal of approval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin72300 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 très bonne idée, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'approuve totalement ! Et pourquoi pas le clique droit sur notre panneau pour le modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Allez Kimunixchan Tout le monde (enfin presque)veut ça !!!!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Meme si l'idee des grands panneaux n'est pas validée, le clique droit faciliterai tellement la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Idée très intéressante Je soutiens fortement !! Les 2 fonctionnalités demandées ne seraient vraiment pas de refus, autant les grandes pancartes, pour avoir plus d’espace, que la modification du texte, sans casser le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je préfère préciser, mais la modif' devrait être faite uniquement avec l'accès au cubo et probablement avec la main vide (pour pouvoir quand même poser des blocs dessus). +1 , ce serait utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés