Choup Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonsoir voici une idée plus simple mais qui pourrait être relativement pratique : Ajout de la possibilité de crafter des panneaux à partir des pancartes permettant une plus grand surface d'écriture par exemple le craft suivant : permettrait une surface d'écriture 4x plus grande qu'une pancarte. ou pour le panneau grande taille L'intérêt : permettre de laisser des avis ou des messages dans les villes par exemple pour prévenir d'une proclamation ou une loi, ou d'un évènements à venir. Et le top serait de pouvoir modifier le message sans casser le panneau. Voilà, rien de révolutionnaire mais un petit plus pour le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je plussoie cette idée! +1 pour mon consul de l'architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je plussoie, ça nous aiderait bien à l'ANA ! Après, est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je plussoie aussi car j'aime bien cette idée. Ça éviterait de mettre 839204 panneaux pour écrire un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 En effet ça serait bien pratique, je suis pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Avé, Je ne vois aucune raison de dire non à cela, c'est pas bête du tout et ça rendrait beaucoup de choses bien pratiques, mais elles sont déjà énoncées en majorité dans le premier message. Donc, oui, + 1 pour cette suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je suis également pour cette idée qui nous faciliterais grandement la vie parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je soutiens cette fabuleuse idée. Comme dis au dessus, ça aiderait les villes à afficher leurs annonces sur des panneaux, sans forcer mettre en vrac l'affichage ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 ça va faciliter la vie de bien des villes, enfin tout est dit plus haut, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freidrich Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Cela serait effectivement une très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonne idée, il ne me manque plus que ça pour mettre de géant de panneau de Pub pour mes partenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Yop +1 également, tant pour l'idée du panneau géant que pour celle de pouvoir modifier les panneaux sans les casser ni les effacer !!!! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Très utile pour les jeux, où il faut généralement 9 panneaux pour écrire les règles en abrégé, pour les rp, et d'autres chose comme ça ... Apres, il serait préférable que les grand panneaux soient à craft, et non en les posant cote à cote, sinon, va y avoir quelques problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Oui l'idée c'est bien d'avoir 2 nouveaux crafts à base de pancartes, le résultat serait un seul panneau de 2x2 ou de 3x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Possible mais techniquement assez bordélique à mettre en place. Louons le dieu Neymir, Kepsyn et Socolin pour avoir cet objet ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Un petit Up pour avoir l'avis de nos codeurs préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Simple mais efficace. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 +1 bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Mais oui ! Tellement simple (du moins dans les idées) et tellement pratique. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Excellente idée +1 pour moi ! Roh trop intelligents ces névains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Si par miracle c'est faisable, alors je suis, bien évidemment, pour. J'ajouterai même qu'il serait utile de pouvoir écrire légèrement plus gros (par l'ajout de balises?) pour par exemple afficher le nom d'une ville, et un sous-titre. (Après tout le système de vente permet d'écrire en couleur - même si c'est automatique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordrim Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 sa serais l’arrêt du mur avec plein de pancarte dessus je suis pour le panneau geant +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Plus 1. Idée simplement géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Petit up pour une idée simple mais excellente !! (en espérant que ce soit pas trop dur à coder ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Effectivement ce serais utile... Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés