laboulbiba Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, Ayant remarqué ce serveur depuis plusieurs mois, je décide donc de faire une candidature et de tenter ma chance. Qui je suis : Je me présente, Bastien. J'ai 15 ans et je vais commencer mes années lycée avec une orientation Scientifique. Sinon concernant mes activités favorites, le sport la technologie et mes amis. Sur minecraft, je suis plutôt le genre de personne qui va chercher des ressources afin de réaliser mon "abri" et qui cherche ensuite à l'améliorer au maximum. Mon parrain : Je pourrais être le parrain de 2 amis. Mon expérience dans Minecraft : J’ai commencé minecraft pendant les fêtes de noël. Concernant mon expérience niveau architecture, je ne suis pas du genre à réaliser des maisons gigantesques avec 4000 pièces à l'intérieur, contenant chacune un système redstone qui relie les mines et les caméras que j'aurais posé devant ma maison. Ce n’est pas que l'idée pourrait me déplaire, mais d'une part je n’ai pas trouvé de caméras (et pourtant j'ai bien cherché) et d'une autre part j'ai déjà du mal à relier 2 portes en fer pour les ouvrir d'un coup avec un levier. Par contre pour compenser mes faibles compétences en redstone, je pense être capable de respecter le code de construction d'une ville si je devais créer ma maison. (Oui d'accord ce n’est pas exceptionnel, mais tout de même, ce n’est pas donné à tous ! enfin ...) Pourquoi ai-je choisi ce serveur : Je suis en quête du serveur minecraft et je voulais tester celui-là qui à l’aire avec tout ces plugins un excellent serveur. Ce que j'ai retenu des règles du serveur : Et bien comme tous les serveurs, vous avez des règles. Je ne suis pas là pour en discuter mais sachez juste que je les approuve toutes. Concernant tous ce qui touche aux constructions et aux paysages, je trouve cela tout à fait normal de respecter les autres et de laisser en état pour un certain confort au niveau des autres joueurs sur leur vue du paysage. Ce que j'aimerais faire avec vous : Les côtés économique et politique d'un jeu RP m'intéressent. Donc peut être que j'envisagerais de développer un commerce ou encore de m'intégrer dans la gestion d'une ville. Je ne souhaite pas trop développer cette partie car je ne suis pas vraiment au courant de toutes les activités sur ce domaine. RP: Alors que le soleil s'apprêtait à décliner , le besoin de trouver abri fut ressenti.Sortant fièrement de ma mine avec nombre de minerais plus brillant les uns que les autres je m'aventurais vers une étendue d'eau. La pioche sur l'épaule et l'épée à la ceinture je m'engageais donc dans la traversée de ce lac.Une fois la traversée accomplie le soleil finit totalement sa course céleste.Tandis que l'ombre de la nuit s'étendait sur moi , je voyais la Lune , astre fidèle désignant pour moi les serviteurs de la fin du jour.Zombies , Squelettes et autres monstres des enfers s'avançaient devant moi.Ne pouvant faire face à l'ennemi , je m'enfuyais afin de sauver mes trésors.Lorsque ma course s'acheva en un soupir de fatigue , les créatures infernales n'étaient plus.Sans m'en être rendu compte , j'arrivais dans une immense fôret de pins.Ni , de la lumière de la Lune et de celle de la Vie ne traversait les noirs titans feuillus.Une seule lumière perçait l'ombre de la morne fôret , une créature émeraude , sur deux pattes s'avançait vers moi , non comme ses semblables , simple souffleur de feu suicidaires , celui-ci était enveloppé d'un fin halo d'azur virevoltant autour de lui , la pâle lumière dégageait de la bête immonde faisait miroitait ses yeux noirs et vide , animés seulement par le feu.Alors que tout le feu de son être s'apprétait à embraser l'air , trois rayons d'argent sifflèrent aux flancs de l'incendiaire. Derrière lui se trouvait un archer , et une ville en bois noir tandis que les rayons de l'astre éternelle se reflétaient sur la dépouille du foudroyeur. Je confirme avoir lu l'intégralité des règles du serveur. Je certifie que mon pseudo est le même sur le forum et en jeu. Merci de m’avoir lu, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés