DooD Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour/Bonsoir « -Ici DooD72 ! » Tout d'abord je tient à me présenter personnellement. Je m'appelle Dorian, j'approche de mes 17 ans, je suis en première. J'habite près du mans (les 24-heures oui, et les rillettes aussi) dans la campagne profonde de la Sarthe. Je suis fan de 3D et pense en faire mon métier, je m'exerce en ce moment sur le logiciel 3dsmax. J'écoute tout styles de musique sauf le rap et le classique. Je fait de l'airsoft en club (Sarthe Airsoft Flechoi72). Moi et minecraft. J'ai découvert ce jeu grâce à des pots qui jouaient une version hacké il y de cela plusieurs mois, au début j'ai eu du mal à me faire au graphisme, et comme tous, j'ai fini par tomber sous le charme de ce monde cubiquement réaliste et aussi grâce à Fanta et Bob dont je suis devenue fan (comme tous minecraftiens). Puis j'ai acheté le jeu dernièrement afin de connaître une vrai expérience du multi minecraft. J'ai d'ailleurs joué sur plusieurs serveurs, privé, PvP-convivial... J'ai donc choisi Minefield à cause de sa renommé immense et grandissante mais aussi car il me semble être le plus sérieux de tous les serveurs et le plus stable. Sur minecraft je ne suis pas du genre à faire des bâtiment immense et vide, j'ai pour habitude de faire de simples maisons, mais que je m'efforce de faire fonctionnels, décorées, et cohérentes à l'environnement. Pour le multi je pense faire de la récolte de laine de toutes couleurs et créations d'éléments de décorations, j'aimerais me lancer dans ce commerce, et je voudrais faire partager mes idées pour la décoration de vos maisons. Rôle-play. (mon pseudo en jeu est DooD72 mais je le réduit ici à DooD pour une meilleur lecture) Je me présente je me prénomme DooD et je vais vous conté mon histoire. J'étais jadis un tisserin très renommé dans une ville non loin de la votre, je vendais ma laine comme des petits pains et l'argent coulais à flots. Je commençais à étendre mon marché dans l