DooD Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour/Bonsoir « -Ici DooD72 ! » Tout d'abord je tient à me présenter personnellement. Je m'appelle Dorian, j'approche de mes 17 ans, je suis en première. J'habite près du mans (les 24-heures oui, et les rillettes aussi) dans la campagne profonde de la Sarthe. Je suis fan de 3D et pense en faire mon métier, je m'exerce en ce moment sur le logiciel 3dsmax. J'écoute tout styles de musique sauf le rap et le classique. Je fait de l'airsoft en club (Sarthe Airsoft Flechoi72). Moi et minecraft. J'ai découvert ce jeu grâce à des pots qui jouaient une version hacké il y de cela plusieurs mois, au début j'ai eu du mal à me faire au graphisme, et comme tous, j'ai fini par tomber sous le charme de ce monde cubiquement réaliste et aussi grâce à Fanta et Bob dont je suis devenue fan (comme tous minecraftiens). Puis j'ai acheté le jeu dernièrement afin de connaître une vrai expérience du multi minecraft. J'ai d'ailleurs joué sur plusieurs serveurs, privé, PvP-convivial... J'ai donc choisi Minefield à cause de sa renommé immense et grandissante mais aussi car il me semble être le plus sérieux de tous les serveurs et le plus stable. Sur minecraft je ne suis pas du genre à faire des bâtiment immense et vide, j'ai pour habitude de faire de simples maisons, mais que je m'efforce de faire fonctionnels, décorées, et cohérentes à l'environnement. Pour le multi je pense faire de la récolte de laine de toutes couleurs et créations d'éléments de décorations, j'aimerais me lancer dans ce commerce, et je voudrais faire partager mes idées pour la décoration de vos maisons. Rôle-play. (mon pseudo en jeu est DooD72 mais je le réduit ici à DooD pour une meilleur lecture) Je me présente je me prénomme DooD et je vais vous conté mon histoire. J'étais jadis un tisserin très renommé dans une ville non loin de la votre, je vendais ma laine comme des petits pains et l'argent coulais à flots. Je commençais à étendre mon marché dans la vente de minerais, de nourriture et autres articles qui auraient fait de moi le vendeur numéro un du marché local. Tout le monde achetaient ma laine, tous l'utilisaient pour sa couleur et son prix faible, dans chaque rue je retrouvais ma laine que les gens utilisaient pour tout et n'importe-quoi. (surtout n'importe-quoi) Mes chercheurs travaillaient sur une lotion anti-feu ignifuge pour mon tissu, car depuis peut un orage traversait la région, et des feux de foret pouvaient prendre. Toutes ces protections ont été vaine, l'orage ce déclarât plus tôt que prévue et ce que devait arriver arrivât. Tout étaient de braise et de flammes, les arbres étaient rouge feu, le sang de mes moutons coulait, mais le pire était que je voyais toute ma laine prendre feu, tout mes stocks. Les villageois me prirent pour bouc-hémisphère car leur maison ont pris feu par la laine et toutes leurs habitations furent brûlé. J'ai dû fuir et m'exiler loin de ce désastre. Cette phase de ma vie fut pleine de découvertes et de crapahutage. La laine de mes moutons me gardait au chaud, m'aidait à passer les saisons, mon objectif : l'horizons. (c'est beau ce que je dit, je fait des rimes) Ces humains aux quels j'ai tant donner m'ont excluent comme un étrangé.Pour cela je vous demande de prendre en compte mon affectation dans votre ville pour simple paysan.. J’espère pouvoir vous convaincre de mon sérieux et mon implication à travers cette candidature. J'ai pris compte des conditions des règles du serveur et les respectes. Minecraftement DooD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés