Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Snackgame

Snack
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjours, je m'appelle Cody, j'ai 15 ans et je joue depuis environ 3 ou 4 mois à Minecraft, ce jeu me plaît beaucoup. J'ai touché à pas mal de jeux avant d'arriver à un jeu que j'apprécis. J'ai joué dans beaucoup de serveur Minecraft en Multijoueur, je n'ai jamais trouvé celui qu'il me fallait, jusqu'à il y a une semain où un ami m'a parlé de Minefield. Je suis quelqu'un qui aime parler aux gens et qui aide beaucoup.

Projets :

Mes projets sont de m'intégrer dans ce serveur et de vivre avec les joueurs, Crée des batîments avec des amis, ainsi qu'une ville, si possible. Etre actif, et aider les autres joueurs pour les constructions ou autres.

Le Fameux RolePlay :

J'ai enfin réalisé mon rêve, celui quand j'était petit, celui de conduire un avion. Pouvoir voler, toucher le ciel comme les oiseaux, être libre. Ce déplacer comme bon lui semble, au dessus des océans, des montagnes...C'était un très beau jour d'été, il faisait très chaud. Tout droit sortie de la plus grande école d'aviation, mon père m'en avait offert un pour fêter l'évènement. Un très belle avion, avec une très belle carrosserie rouge, de longues ailes...Et surtout un casque, assez vieu, c'était celui de mon grand-père, mort à la guerre, il était lui aussi aviateur. C'était un grand honneur d'avoir son casque.

Je suis sortie dehors pour l'essayer, ma première fois. A peine monté, j'ai eu des frissons, pas comme d'abitude, des frissons de peur. Mais la passion me força à y allez. Décollant l'avion, ne touchant plus le sol, j'était heureux. C'était le plus bon moment de ma vie. Seul dans les airs, sous les nuages. Un très beau paysage à l'horizon.

Il n'y avait pas que ça, un nuage, des plus intrigant, sombre et ténébreux. Je voulais aller voir, de plus près. Partant à pleine vitesse vers ce nuage. Il était plus noir que je croyais. N'ayant pas peur de cela, je passe à travers. D'un coup je ne vois plus rien, essayant de monter l'avion pour sortir, je n'avais que l'impression de m'enfoncer. Je perdis espoir. Perdu. Et seul. L'avion se mit à se conduire tout seul. Je n'avais plus le contrôle. Il m'avait sortie du nuages, enfin, mais, tout avais changé, plus de montagnes, de villages, rien que de la l'eau à perte de vue. Je n'avais toujours pas les commandes. L'avion se pencha d'angereusement, vers le sol, comme s'il était attiré par lui. J'avais peur. Les hélices fumées. Je fermais les yeux. Sentant le sol, tout près de moi. Le choc fut très grand.

Je me suis reveillé sur de la terre, entouré d'arbres, de montagnes. Croyant que j'était près de chez moi, j'était heureux. Mais mon avion était détruit, je ne pouvais que repartir à pieds. Sans nourriture, j'était épuisé. Errant entre les montagnes. Je tombas par terre. Mort dépuisement. Je ferma les yeux. Presque mort.

Puis un bruit, assourdissant, qui me reveilla. Un homme, me criait dessus :

" Monsieur ? Vous êtes vivant ?! Bon, on l'emmène avec nous"

Je me suis retrouvé devant des gens, ils me regardaient tous. Sortant de mon lit, je leurs dis :

"Où suis-je !?"

-"Regarde dont à la fenêtre" me dis une vielle personne.

Courant vers celle-ci, je voyais, une grande ville, illuminé, belle.

"Quelle est cette ville ?" Leurs dis-je

-"C'est New Stendel, tu ne l'a connais pas ?!"

Ce n'était dont pas une légende, cette ville existé vraiment, j'était très heureux.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

Snackgame

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...