Kerchi Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour vais commencer par vous raconter un peu ma vraie vie : Je m’appelle Quentin et j’ai 14 ans et j’habite en Yvelines. Dans la vie de tout les jours, j’adore jouer aux jeux vidéo mais ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les MMORPG. Mais en découvrant minecraft c'est un tout autre genre de jeux que j'ai découvert mais il m'a tout autant plut. Je pense qu’il serait intéressant de préciser que j’aime participer a toutes sortes de projet tel qu‘il soit. Mais ne vous inquiétez pas (vous observerez qu’un kikou aurait dit «tkt ») je ne suis pas un Jean-Kevin (même si mon âge dit à lui seul le contraire). Dans la foulé je vais préciser que j’ai un très grand respect pour les constructions des autres joueurs. Voila j’en ai fini avec ma vie, passons au plus important, ma description RP de nain: Miner, piocher, boire et gueuler: tel était le quotidien de Kerchi, un nain solitaire des immenses montagnes neigeuse de la région de Galianör. Jusqu'a maintenant Kerchi amassais charbon, fer, or et diamant en quantité industrielle. Un jour, alors que Kerchi voyageait en quête de proies pour son dîner, découvrit, au détour du col d'une montagne une immense cité : Galianör. Alors il eu une révélation : le nain grincheux n'allait plus miner pour lui même, mais pour une communauté; il ne brandirait plus hache et marteau pour se défendre lui mais pour défendre d'autres nains. Merci d'avoir lu ma demande et peut être a bientôt a Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, Tu as l'air plutôt motivé et ton texte est soigné, toutefois pour compléter ta candidature je te demanderai: -De garnir un peu plus ton RP -D'ajouter un paragraphe concernant tes motivations et projets vis-à-vis de Galianor -D'ajouter une capture d'écran de ton skin de nain sur Minecraft. Voilivoilou, merci et à bientôt je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerchi Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Comment mettre une image dans une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu mets l'URL de l'image entre deux bornes auxquelles tu peux accèder en haut du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Kerchi je n'ai pas souvenir de toi sur le mumble des nains. Avant de donner mon avis j'aimerais bien qu'on te voit, qu'on puisse te parler. Peut être que tu aurait du attendre 1 semaine avant en étant sur le mumble avec nous avant de postuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ne te presse pas trop, un bon RP est un bon vin : pour être goûteux, le temps doit le travailler avec patience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 très très belle phrase delobito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Joueur inactif, candidature refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés