Aller au contenu

[Accepté] candidature horakhty

horakhty
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je l'appel Bryan. J'ai 19 ans et je suis actuellement en DCG deuxième année ( Les classes prépa de comptabilité.

Je suis passionné par les jeux sandbox, eve, mortal online,darkfall. Enfin bref ce qui manque dans ces jeux ce trouve dans minecraft la possibilité de construire. A partir de la tout est possible. J'adore le système de craft. Le fait de pouvoir créer ses serveurs est aussi un gros avantage du jeu et le fait qu'il se génère infiniment Les possibilités de RP sont infinies et j'adore ça.

Pour le RP j'ai une certaine expérience enfin dans le RP écrit sur les royaumes renaissant pour ceux qui connaissent cela fait 4 ans que j'y joue.

Mes objectifs dans minecraft ? Je suis plus un joueur politique et économique qu'un constructeur. La partie politique semble assez absente mais tout est possible dans ce jeu :) et j'en attend beaucoup dans le futur. Construire des bâtiments ou des villes vides ne m'intéresse pas il faut que ce la vive, voilà pourquoi je souhaite intégrer votre serveur multijoueurs. J'ai un petit projet de ville souterraine avec un ami présent actuellement sur minefield mais ayant vu sur le forum un projet similaire en attente d'acceptation j'attendrai et suivrai le déroulement de la chose. J'aimerai aussi faire une carte RP. Donner des noms aux lacs, aux iles ( pas seul évidement :) ). Je trouve cela important pour qu'une bonne ambiance role play se crée. J'ai aussi vu sur la parti commerce une personne proposant la création d'une banque, voila un projet que j'aimerai beaucoup faire avancer :) et j'ai une certaine expérience dans les réalisation de se genre dans d'autre jeu.

J'ai découvert minecraft il y a un peu plus d'un moi par un ami qui joue actuellement sur votre serveur.

Après avoir regardé toutes les vidéos de fantasio j'ai acheté le jeux et l'ai tester en solo. Comme beaucoup de monde je pense.

Pour le RP je n'en ai pas encore définit, je vais étudier un peu votre background si je le trouve et vais essayer de m'adapter :). Mais chose sur il s'agira d'un commerçant politicien. Le Rp est pour moi quelques que chose d'essentiel dans un jeu en ligne et j'y attache une grande importance. J'ai besoin de m'immerger dans une histoire afin de pleinement prendre plaisir à jouer.

Si ma candidature est accepté il me semble évident de participer à la survit financière du serveur en passant par la suite vers un rang supérieur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...