Aller au contenu

[Résolu] Bug coffres + panneaux

Ankou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

donc je vais vous expliquer mon problème, mais je vous avouerais que je suis un peu dégoûté. Dégoûté par tous ces bugs qui font qu'on perd des items et qu'on ne peut pas les récupérer. Donc à l'instant je me dirige dans ma salle des coffres chercher de la laine, mais en descendant l'échelle, j'aperçoit que mes panneaux au dessus de mes coffres pour indiquer l'item qui y est présent, sont blancs. Plus rien n'est écrit dessus. Ensuite, j'ouvre le coffre, et j'aperçois qu'il est vide. Mais heureusement, ce bug n'a pas réussi à atteindre tous mes coffres. Ce bug a tout de même réussi à toucher 15 doubles coffres. Certains remplis, d'autres un peu moins. J'ai quand même perdu de la stone (en masse), de la laine blanches (en masse), des haches (en masse), quelques épées en diamants, des pelles, du cactus, du pains (6 doubles coffres vidés par le bug, de la cobble, de la moss stone etc ...

J'ai une hypothèse tout de même. Les coffres s'étendent sur 16 blocs. La taille d'un chunk. Et ces coffres situés sur ces 16 blocs ont été vidés. Donc je pense qu'un chunk a dû bugué. Mais pourquoi ?

C'était un poste pour qu'un admin puisse essayer de me dire pourquoi c'est arrivé, si c'est possible de stopper ce bug.

J'espère que cela ne se reproduira pas chez moi. Parce dans les prochains chunk, ce sont des coffres de fer, diamants, lapis et ors.

Je ne demande même pas à qu'on me rende mon stuff, car je sais très bien que si on est victime d'un bug du serveur, on n'est jamais remboursé.

Sur ce, je m'en vais rager.

Ankou29

PS : Si un admin veut venir constater, je n'ai rien touché, et je ne toucherais à RIEN, jusqu'à ce que je sois sûr que ça ne m'arrivera plus jamais.

Bonsoir,

Pour l'heure je n'ai pas eu vent de l'origine du problème je suppose que les admins y travaillent toujours.

Le contenu des panneaux et des coffres étant de mémoire enregistrés séparément des blocs dans les chunks, cela explique la disparition des textes et du contenu sans avoir corrompu le placement des blocs.

Sinon à part ça, je crains qu'on ai rien de plus à ajouter :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...