SL Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Merki Neymiiirrr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Ps: Pensez à ajouter "L'ibouse est une révolution" ou un truc du genre !! j'avoue. +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 owi ! Merki Onc' Neymir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 GÉNIAL ! Comme le serveur évolue de jour en jour, je me propose de rafraîchir ma précédente liste tous les mois afin que ces splashes soient vraiment d'actualités (surtout pour tout ce qui est villes car ça change constamment !). Bref : vivement la 1.8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je tiens personellement à rajouter Symia à la liste A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est simple! c'est cool! c'est original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 yeah il y a bel-o-kube qui s'est affiché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés