Maxezify Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'aime beaucoup Il y a aussi Madame Groumph ainsi que "Vous n'êtes pas prêts !" "Onk !"... Bref plein d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 genial c'est une super idee je suis our a 100% avec le nom des ville c'est mieux mais il est vrai que pour les metier c'est pas tres utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oui par contre je trouve ça dommage de se limiter aux phrases de bob et fanta même si j'ai beaucoup de respect pour le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'ai modifié les phrases par rapport à vos remarques et appréciations. Dites moi ce que vous en pensez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Oui là je suis bien plus convaincu, ça peut s'étoffer mais ça prends forme c'est donc un + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 J'ai modifié les phrases par rapport à vos remarques et appréciations.Dites moi ce que vous en pensez ! Je trouvais l'idée des phrases de Fanta et Bob sympa, après c'est vrai qu'elle était peut-être en trop grande proportion, mais maintenant que tu as rajouté plus de contenu, disons, "Minefildien", tu pourrais peut-être en remettre quelques-unes ? A toi de voir, c'est seulement mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ce que je propose après correction est fait pour être mis dans les prochaines mise à jour du launcher. C'est donc des phrases faites pour plaire au plus grand nombre. Cependant, vous pouvez toujours mettre vos propres phrases et mots. Si vous souhaitez plus de Fanta et Bob, ou autre chose, modifiez le document vous même. On est toujours mieux servit que par soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 *jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ce serait cool que l'on puisse, sur ce topic, en proposer, genre 3 à 5 par personne. J'éditerai mon post si cela est accepté. Et bien sur, un gros +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bien sur ! Allez y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 POUR ! "dokMixer vient de se connecter." "Caps, kick, ban" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon, je propose les miennes : Rhaaaa ! LAAAAG ! testolag Gobeuur ! Gooo ! Le creeper est attrapé ! Mes stacks de glow dans la laaaave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je propose "Sairl, tais-toi un peu!" Ahah, désolé c'est pour la blague, il me pardonnera...ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 "Louvinette 2012 !" ou encore dans la même veine "groumpf" qu'on voit souvent revenir dans le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je suis pour a 99,99% " j'avais pas envie de mettre 100 " XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 "groumpf" En tant que Groumphologue et mérites, ça s'écrit Groumph et pas groumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 La tête est bonne, vive la tête (dok dans un tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 MAJ d'après vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Il faut aussi absolument rajouter aux spalsh la réponse ultime de l'univers: "42" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 je me demande si je l'avais pas déja vu ce fameux "42" dans les splashes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'ai reçu un message de Neymir. La liste de mon premier post sera intégrée lors de la prochaine mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah sa c'est nice ! GG * attend la prochaine maj avec impatience* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Idem. Mais je pense quand même qu'un concours s'impose. Excellente idée en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Cette liste sera intégré dans la 1.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Ooooohh merci Neymir !! Ps: Pensez à ajouter "L'ibouse est une révolution" ou un truc du genre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés