Aller au contenu

[Accepté]DEVENIR paysan: JEST3R

jEST3R
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel... JEST3R, j'aurais 14 ans le 22 aoûte :P

-je désir rejoindre se serveur publique car en tant que vagabond j'ai pus me balader dans la map et j'ai pus découvrir les villes qui entourent New Stendel.

-J'aime aussi beaucoup l'ambiance des personnes, on dirai que tous le monde se connait et que tous le monde s'aprécis plus ou moin les un des autres.

-je suis un constructeur né (sans vouloir me vanté :D ) car j'ai reproduit le phare d’Alexandrie, la bibliothèque d’Alexandrie, la cité interdite de chine la demeure d'Elronde (le seigneur des anneaux) un temple samouraï, une grande horloge, plusieurs bâtiments publiques et mon projet actuel est sion, l’immense ville souterraine de matrix.

-je connait des techniques non pas pour construire comme fanta et bob dans d&cube mais une technique de plan pour les grand bâtiments de minecraft qui consiste a simplement utiliser pain (pour de plus amples explication, accepter cette candidature s.v.p.) utilisé pour la cité interdite :o

-Sur se je désirerai vivement que vous accepterez cette candidature car je peut aider sur de grand projet

Cordialement: :twisted: JEST3R :twisted:

Vous ne le regretterrez pas!

.:RP:.

Dans une magnifique villa, un jour, un enfant naquis. Il était beau a tout age et son intelligence se développai très rapidement. L'enfant parfait étais né

Mais au bout de plusieurs années étant adulte, il avais perdu le gout de la vie et chercha comment le retrouver. Il essaya tout du vol au meurtre, de l'amour a l'horreur sans suces mais il décida un jour de fait un culte satanique pour voir les résultats.

Hélas le mal était la solution, il devin psychopathe et rejeter de sa famille de ses amis et banni de sons pays.

Condamner a vivre comme une bête, il chercha un endroit ou travailler et retrouver des victimes

car il n'avais pas changer, très vite, se faisan embaucher comme bouffon dans un théâtre il gagna de l’argent et devin de plus en plus riche jusqu’à ce que quelqu’un le reconnu. Il reconnut l'homme comme étant l'enfer en personne :twisted:

De nouveau banni, il décida de devenir un bouffon vengeur, il revins dans sa ville natal déguiser bouffon rouge et noir et tua toute les personne qui le détestai et qui l'avais bannis il fini par tuer ses parents en dernier et squatta leur maison pendant des années et tua toutes les personnes venant dans sa petite ville sans jamais hoté son masque

Ainsi naquis :twisted: JEST3R :twisted: , le bouffon des ténèbres

MERCI

Bonjour,

J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu.

A bientôt en jeu !

PS: oui tu peux tuer des gens dans les zones ou monde PVP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...