fellohock Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 présentation IRL bonjour j'ai 38 ans et 1 fils de 14 ans qui ma fait découvrir ce jeu minecraft que j'adore personnellement.j'habite a pithiviers dans le loiret, je travaille en tant que cariste en usine,séparer et vivant seul.mon style musicale et baser sur le rock, jeu stratégie et action. présentation RP: fellohock et un personnage imaginatif et constructif, il vient d'avoir 18 ans et ne pouvant plus vivre chez c'est parent et sans emploi décida de découvrir un pays ou il pourra s'épanouir et avancer dans sa spécialité,la construction et le savoir faire du jardinage. donc un mois après sont anniversaire fellohock décida de faire c'est bagage et de quitter tous ce qu'il aimait pour partir a l'aventure.n'ayant aucun véhicule ce voyage ce fera a pied ou en stop,car niveau finance faut dire que fellohock ne roule pas sur l'or. Jeudi 25 juin 2011 le départ,heureux et inquiet du chemin a parcourir,fellohock avance découvrant de nouvelle endroit,mais ne trouve rien pour satisfaire sa curiosité. Apres de très longue journée de marche et n'ayant rien manger depuis plusieurs jours,la fatigue et la faim on eu raison de ce jeune homme,qui fini par s'évanouir épuiser et l'estomac vide. Une semaine se passa avant que fellohock n'ouvre les yeux découvrant ainsi qu'il dormait sur un lit qui s'entais bon et très confortable,et la il entend le sont d'une voix douce et agréable lui demandant si il allait bien. Près de sont lit se tenait une jeune femme qui avait pris soin de lui durant tout ce temps surpris et la remerciant a plusieurs reprise fellohock lui demanda comment il avait atterri ici? La jeune femme lui expliqua qu'elle l'avait trouver évanoui et faible non loin d'ici et que les loups tournait autours attendant sa fin surement proche,je me suis occuper de vous, laver et soigner vos blessure. alors fellohock lui demanda ou il ce trouvait: new stendel lui répondit la jeune femme, aller visiter le temps que je prépare le diner. Et la satisfaction cette endroit était tout a fait ce que fellohock avait chercher durant tout ce temps, oui dit il c'est ici que j'aimerais vivre et finir ma vie peut être avec cette magnifique demoiselle, célibataire , souriante ,et d'une splendeur a couper le souffle. fellohock en souhaitant être accepter dans voter commune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés