OxyGenz Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, Depuis ce matin en lançant Minecraft et Minefield je tombe sur ce message d'erreur: "Could not create the Java virtual machine" Il y a quelques jours mon Minecraft marchait très bien ainsi que Minefield ! J'ai regardé sur plusieurs forums et aucune solution ne marche: -la solution de créer un notepad avec: java -Xms650m -jar "C:\Documents and Settings\TONNOMDESESSION\Desktop\minecraft.exe ne marche pas ! -j'ai désinstaller Java/ réinstaller java, rien n'y fait ! -J'ai exécuter Minecraft en tant qu'administrateur, pas de meilleurs résultats. - J'ai ouvert une nouvelle session, ça ne sert à rien :/ - J'ai mis à jour Java. Je ne sais plus quoi faire, c'est pourquoi je demande votre aide. Pour info, minecraft marche in browser mais ne sert à rien pour aller sur Minefield ! ! Cordialement, OxyGenz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Problème résolu, j'ai oublier la solution de l'antivirus (Avast) qui bloque le jeu. Je l'ai désactivé et le jeu marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Avast ne bloque pas MineField chez moi. Ne désactive pas l'anti virus, mais autorise seulement MineField.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai remarquer que c'était uniquement l'agent des actions suspectes qui bloquait le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés