Zack Weaver-Knight Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bien le bonjour , je poste pour vous offrir mes services de création/ modification de skin, ce en vue d' étailler votre garde robe . dans le cas d'une création complète,je demande : une ou plusieurs images de référence ou, le cas échéant que vous indiquiez les détails (visage couvert , couleur(s) des yeux, des cheveux), je ne peu pas deviner ce que vous voulez (malheureusement) aussi plus il y de détail mieux c'est. dans le cas d'une modification : le fichier de base (de préférence) et le genre, (décontracté, habillé , Et caetera) il vous suffis de Poster les descriptions ici ou de me les envoyer par mp Cordialement Zack Majordome de Meister Nohanssen Scarlet Ps: si skinneur il y a déjà dans votre communauté je m'excuse platement auprès de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut ! Alors pour ma part j'ai déjà un très beau skin ne t'inquiète pas (vantardise:on) mais c'est gentil de proposer l'aide Et je crois que certains en aurait besoin car il y en a quelque-uns qui partagent le même skin de pirate trouvé sur google... n'est-ce pas les gars ? Yaaaaar à plus charognards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 En faite quand un Torcubain ne sait pas quoi mettre (léo par exemple), il demande gentiment avec une bouteille de rhum en cadeau à Cadillaq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Exactement en plus je suis de retour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 ouais et puis aussi il y a certains torcubains qui ont même pas de skin de pirate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariasse Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Oui JE SAIS mon skin est pas homologué mais ça va venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés