Zack Weaver-Knight Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bien le bonjour , je poste pour vous offrir mes services de création/ modification de skin, ce en vue d' étailler votre garde robe . dans le cas d'une création complète,je demande : une ou plusieurs images de référence ou, le cas échéant que vous indiquiez les détails (visage couvert , couleur(s) des yeux, des cheveux), je ne peu pas deviner ce que vous voulez (malheureusement) aussi plus il y de détail mieux c'est. dans le cas d'une modification : le fichier de base (de préférence) et le genre, (décontracté, habillé , Et caetera) il vous suffis de Poster les descriptions ici ou de me les envoyer par mp Cordialement votre humble serviteur Zack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Hey Zack !!! Je serai peut-être intéressé par la modification de mon skin de Nixien car je ne le trouve pas assez original par rapport aux autre skin. Je voudrai donc savoir quelles sont les modalités et est-ce que ce serait faisable !! Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Hey Zack Etant donné mon don inouï de création de skins, j'aurait besoin de tes services. Je veux un skin de sous directeur de RF glukonien. Laisse faire ton imagination, et dis moi ton prix. A bientot Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bien le bonsoir pour être franc je demande tout de même un minimum de participation venant de la personne : couleur des yeux et des cheveux , voire , une chose importante pour vous je n'aime pas n'avoir aucune contrainte de travail, sans cela il n'y a pas de défis dans la chose et j'aime le défis sinon ce sera avec le plus grand des plaisirs que je ferais ce skin Cordialement Zack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je veux une apparence humaine, mais avec les traces de glukonium, ce qui implique les yeux bleus aussi. Le reste, je veux quand meme te le laisser libre. Ah non! Je veux des cheveux d'un marron foncé etnon uniforme =) Voila, Bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 le skin est prêt souhaitez vous une séance "miroir" pour que vous le voyez dans l'ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 séance miroir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 je met le skin qui vous est destiné ,nous convenons d'un point de rendez-vous et vous me faite par des choses que vous souhaiteriez modifier miroir car je fais office de ce dernier de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Il est pas sur minerneedcoolshoes? je préfère vraiment ce site a Ig, car je peux le regarder des heures durant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je voudrais un skin d'hommes d'affaires, en costard, avec des yeux bleus et un ou deux marques bleus sur ma face. Sinon, un noeud papillon, bien sûr, et un RF marqué dans le dos si possible. Et comme chaussure lissé. Et des cheveux blonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés