Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan

mamamillaaa
 Partager

Messages recommandés

Dans la vrai vie

Je suis un lycéen de 17 ans vivent dans la sud de la France dans la petite ville d'Albi je m'appelle maxime moreno je voudrai poser ma candidature car mine field est le seul serveur ou l'on peu crafter des objet que l'on ne trouve pas ailleurs mai également car tout mes amis passe par ce serveur ne tarissent pas d’éloge a son sujet.

Le personnage de mamamillaaa

j'ai eu l'occasion de construire plusieurs chausse comme un cinéma deux cathédrales un bateau ainsi que une ville dans les airs (non de l’acabit de New stendel ) j'ai étais administrateur de serveur pendent un an mai le give enlève tout piquant au jeu je cherche don un nouveau départ

merci pour avoir lu mon CV et je m'excuse si jeu vous ai fait perdre vautre temps si je ne suis pas le genre de personne recherché. ;)

je vois que tout le monde met un "RP" mai je ne sais pas se que c'est en lisant j'en ai déduit que c’était une petite histoire fictive ayant pour but de ... hé bien sa je ne sais pas :lol:

Comme tout les matins je m’attelai a la lourde tache qu’était d’arroser mon jardin de blé (hé oui 4x4 c'est énorme) quand tout a coup une pousse de blé c'est mise a grandir grandir tellement grandir qu'elle atteignait les nuages. Stupéfait par ceci je me suis approcher de la tige et j'ai testais sa solidité en la lassèrent de coup d’épée de dament. Finalement voyant que cette tige était solide comme de l’obsidienne j'entamai la grimpette. Après une montée de l’équivalent de 53 cubes je vis tout a coup derrière les nuages ... d'autre nuages !! et rien d'autre .Mince je m’attendais a un château moi. Je remis dans mon inventaire mon tout les petits cubes de bouse et de cobble. Mais là en rangeant un horrible ghast me fit tomber c’était la fin je vis toute ma vie défilée devant mes yeux de l'achat de mine craft il y avais 1 heure a la maison en bouse crée juste avent la récolte et l’irrigation du blé qui allai m’être fatal (ironique n'est-ce pas le blé est cesser donner de la vie pas nous en faire perdre :cake:) mais la avent de toucher le sol MIRACLE un slim et "splatch" plus de slim adieu la mort et bonjour la vie depuis ce jour (aujourd'hui sois dit en passent) j'ai créer un culte du slim et je me suis jure de ne plu risquer de mourir seul. Pour ceci je suis aller sur le serveur mine field.

et je vécus presque heureux (je serais heureux que si je peu être paysan) et j’eus beaucoup de petit slim :lol:

fin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...