Aller au contenu

[Accepté] Candidature : Terethor

Terethor
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je me présente, Terethor, belge, et j'aimerais bien pouvoir participer à la communauté de ce serveur.

Fort actif en jeu, je suis là pour construire et profiter du jeu. Actuellement, j'ai prévu avec un ami qui devrait poser sa candidature sous peu de construire en dehors de la ville (mais assez proche, rassurez-vous, nous ne voulons pas faire crasher le serveur en allant trop loin) un campement. L'avantage serait déjà que nous ne prendrions que la place d'une personne (peut-être un peu plus mais pas énormément) tout en étant deux membres actifs de la communauté.

Niveau orthographe, mon ami et moi (il me semble qu'il s'est inscrit sur ce forum sous le nom de Voxpopuli, qui est aussi son pseudo IG) n'avons pas de problème. Nous nous sommes procuré le jeu récemment et avions déjà un passé de builder sur le Classic, notre passe-temps était de faire des bunkers secrets sur des serveurs où sévissaient malheureusement des griefers. Ici, nous ne nous amuserons bien sûr pas à truffer la map de passages secrets et autres constructions qui pourraient s'avérer gênantes pour les autres joueurs, rassurez-vous.

J'ai aussi de l'expérience en survival, jouant depuis quelques jours en solo. J'ai bien sûr lu toutes les règles du forum et du serveur, et espère que notre expérience de jeu à tous sera heureuse et appréciable. :D

EDIT : Un peu de RP, ça ne fait pas de mal :)

"Mais... Où suis-je ?"

Je me relevai avec difficulté. Des débris de bois jonchaient le sable alentours. Quelques corps inanimés étaient étendus. Je me penchai vers un corps proche, et y trouvai une carte.

"Tiens... On dirait la carte de notre voyage... Mais... Que fait cette île, là ? Elle n'était pas notée dans mon Atlas, à l'université."

Mais ce corps... C'était le Professeur Feiguelinne ? Mince, même le deuxième bateau a eu des problèmes, alors...

Au loin, le soleil se couche. Il me faut un abri pour la nuit. Ramassant les planches me semblant le plus utilisables, je m'enfonçai dans l'île.

Je m'étais abrité dans un grand arbre creux, d'une espèce alors inconnue. J'avais positionné les planches telles qu'aucun animal n'aurait pu rentrer.

Le lendemain, je continuai mon exploration. La nuit avait été difficile, et les bruits alentours m'avaient inquiété. J'entendis alors des branches craquer. Je me cachai dans un buisson, observant la source de ces bruits. Je vis alors une forme humaine au loin, et décidai de m'en approcher. Cette silhouette me rappelait quelqu'un. A mon approche, il se retourna : Monseigneur Voxpopuli, professeur de théologie. C'est vrai, lui aussi faisait partie de l'expédition. Je m'approchai de lui. Il me fit signe de me taire : "Vous, Terethor, allez me tuer ce cochon, il me serait dommage de me salir les mains sur pareille bestiau."

Non, mais quel toupet ! Je ramassai un morceau de bois. Il me tendit alors une dague : "Tenez, mon bon, je ne vous laisserai pas utiliser de tels outils primitifs". Je m'approchai, accroupi, du cochon par derrière. Je lui tranchai la gorge d'un geste vif, sûrement inspiré de mes années d'archéologie. Car j'étais professeur d'archéologie à l'Université Saint-Lucifer depuis maintenant une petite décennie. Je ramassai ce que je pouvais sur lui et plaça la viande dans un sac de toile que me tendit Voxpopuli. Nous partîmes alors tous les deux explorer cette île si étrange...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...